Le Journal de Montreal

Roethlisbe­rger et Brees tombent au combat

La saison est terminée pour le quart-arrière des Steelers

- Sports Illustrate­d.

AGENCE QMI | Les amateurs de football qui ont choisi Drew Brees et Ben Roethlisbe­rger dans leur pool risquent de trouver la saison bien longue. En effet, la saison du quart-arrière des Steelers est terminée tandis que Brees ratera les six prochaines semaines.

Quart-arrière étoile des Saints de La Nouvelle-Orléans, Drew Brees a subi une déchirure ligamentai­re au pouce droit.

Il devait être opéré hier selon le réseau NFL Network.

Brees a été blessé à la main pendant la deuxième séquence offensive des siens, dimanche.

L’incident est survenu lors une collision avec le plaqueur défensif Aaron Donald.

Les Saints se sont inclinés 27 à 9 devant les Rams de Los Angeles. Brees n’avait raté qu’un match à cause d’une blessure depuis ses débuts avec les Saints en 2006.

SAISON TERMINÉE

Pour sa part, le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisbe­rger sera opéré au coude droit cette semaine et ne reviendra pas au jeu en 2019, a annoncé la direction de l’équipe, hier.

La nature exacte de la blessure du vétéran de 37 ans n’a pas été dévoilée.

Roethlisbe­rger a été blessé dimanche contre les Seahawks de Seattle.

Au deuxième quart, il a semblé mal à l’aise à quelques reprises après avoir décoché des passes et a raté toute la seconde demie.

« C’est une nouvelle bouleversa­nte qui me brise le coeur, a dit le passeur dans un communiqué. En ratant une aussi grande portion d’une saison, j’ai l’impression de laisser tomber beaucoup de gens. Je suis totalement déterminé à affronter cette épreuve et à revenir plus fort que jamais la saison prochaine. »

ENCORE BROWN

Finalement, Antonio Brown, poursuivi par son ancienne entraîneus­e qui l’accuse de l’avoir violée, est encore dans l’embarras.

Une autre femme, qui a préféré garder l’anonymat, a raconté avoir été témoin d’une inconduite sexuelle de la part de Brown en 2017, selon le magazine Sports Illustrate­d.

Il s’agissait d’une artiste embauchée par l’athlète pour peindre une murale à son effigie dans sa demeure.

Au moment où elle était au travail, Brown se serait présenté nu devant elle avec seulement une petite serviette qui couvrait ses parties génitales.

« Malheureus­ement, il y a beaucoup d’hommes qui ont essayé ce genre de chose avec moi, a raconté la femme au magazine. J’ai gardé mon calme et j’ai continué à peindre. »

La femme aurait été payée 2000 $ pour son travail au domicile de Brown, mais le joueur étoile n’aurait jamais payé le portrait de lui, réalisé par la même femme, qu’il avait acheté dans le cadre d’un encan au profit d’un organisme de bienfaisan­ce.

L’artiste n’a jamais porté d’accusation et n’a jamais cherché à obtenir de rémunérati­on supplément­aire, selon

 ?? AFP PHOTO ?? Après avoir subi une blessure au pouce droit, Drew Brees a suivi le reste du match à partir du banc des siens, dimanche.
AFP PHOTO Après avoir subi une blessure au pouce droit, Drew Brees a suivi le reste du match à partir du banc des siens, dimanche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada