Le Journal de Montreal

LE MARIAGE DU STYLE ET DE L’ÉLÉGANCE

-

À PEINE QUELQUES MOIS APRÈS L’OUVERTURE DE SON PREMIER MODÈLE, LE PROJET ROSENBLOOM, DU GROUPE IMMOBILIER DARGIS, SUSCITE DÉJÀ UNE FOULE D’ÉLOGES. SITUÉ À CÔTÉ DU QUARTIER FONTAINEBL­EAU À ROSEMÈRE, AU NORD DE MONTRÉAL, IL OCCUPE UNE SUPERFICIE DE

750 000 PI2, DONT LE TIERS CONSERVE SES ATTRIBUTS NATURELS ET EST BONIFIÉ PAR UN AMÉNAGEMEN­T PAYSAGER SOIGNÉ.

Avec la Route Verte qui le traverse, un ruisseau naturel qui le ceinture, ses arbres matures et une large bande végétalisé­e qui l’enjolive, c’est un endroit qui se démarque autant par son intimité et son calme que par sa proximité avec la nature. Cependant, être tranquille ne signifie pas être isolé, car le projet se trouve aussi au milieu d’une foule de commerces et de services utiles au quotidien. RAPPORT QUALITÉ-PRIX AVANTAGEUX Rosenbloom regroupe 290 unités, mais aussi une quinzaine de résidences hybrides qui consistent en des maisons jumelées sous la formule de copropriét­és. Les 12 bâtiments qui composent le projet sont tous dotés d’un ascenseur et d’un stationnem­ent souterrain. De plus, on y aménagera un pavillon central de type club-house en fonction des goûts et des besoins qu’exprimeron­t les utilisateu­rs : piscine, bain à remous, gymnase, etc.

On peut y jouir, entre autres, d’unités comprenant deux chambres et une salle de bain sur 1000 pi2 pour à peine 259 900 $ (taxes incluses). Avec une plomberie haut de gamme, de magnifique­s comptoirs de cuisine en quartz, des cloisons sans cadrages ainsi que de très vastes fenêtres qui favorisent un maximum de luminosité, elles présentent un rapport qualité-prix unique sur le marché. On y offre également des unités à une ou à trois chambres sur des superficie­s pouvant dépasser les 2000 pi2. ENFIN, DU TEMPS POUR SOI Rosebloom séduira divers profils de propriétai­res, mais principale­ment les quinquagén­aires qui recherchen­t un espace pour finalement profiter de la vie après avoir consacré des années à l’entretien du terrain et à la maintenanc­e d’une maison devenue désormais trop vaste.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada