Le Journal de Montreal

UN VRAI JOYAU À MIRABEL

SUR LA COURONNE NORD DE MONTRÉAL, ET À LA PORTE DES LAURENTIDE­S, LE PROJET IMMOBILIER HAUT DE GAMME LUXXCITÉ SUSCITE L’INTÉRÊT TANT PAR LA QUALITÉ DE VIE QU’ON Y TROUVE QUE PAR LA CLASSE QU’IL DÉGAGE.

-

Situé à Mirabel, le complexe LuxxCité regroupe déjà 13 des 19 phases qui le composeron­t à terme. De fait, la 13e en est à l’étape de finition, et ses premiers occupants pourront s’y loger à temps pour Noël.

DU TEMPS POUR VIVRE

Reconnu comme le projet le plus somptueux de la couronne nord, il se démarque par le soin accordé à chaque détail. Ainsi, de sa finition intérieure à sa grande insonorisa­tion, en passant par ses chics comptoirs en quartz et sa douche en céramique, il intéresse les gens qui cherchent à goûter aux petits plaisirs de la vie.

Son chalet urbain Glämm leur procure une zone de détente et de rassemblem­ent. On peut y célébrer un événement en famille ou entre amis grâce à son salon muni d’une cuisine. On peut également se la couler douce près de la piscine chauffée, garder la forme dans un gym doté des plus récents appareils ou même se relaxer au son de sa musique préférée. Sans oublier : table de billard, vaste écran de télé et coin lounge.

DES COMMERCES À QUELQUES PAS

Avec 16 unités par bâtiment, LuxxCité permet à ses occupants de jouir d’une vaste terrasse vitrée en coin qui leur donne à la fois toute l’intimité qu’ils recherchen­t et tout l’espace nécessaire pour profiter de l’extérieur.

Parce que ce complexe immobilier est mature, il n’y a aucun risque d’avoir à composer avec les chantiers nécessaire­s à l’asphaltage des rues et à l’implantati­on des infrastruc­tures qui sont dérangeant­s et poussiéreu­x.

Autre particular­ité : ici, le promoteur prend lui-même en main la gestion des copropriét­és et ne la confie pas en soustraita­nce. Il en résulte un fonds de réserve administré avec rigueur ainsi que des frais inférieurs à la moyenne.

Enfin, LuxxCité est situé à distance de marche de l’imposant centre commercial Premium Outlets Montréal, de même qu’à proximité de plusieurs bonnes tables comme Pic Bois Bistro Taverne, Rouge Boeuf, Kitchen 73 et la microbrass­erie Archibald.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada