Le Journal de Montreal

Les Aigles sont sauvés

-

AGENCE QMI | AGENCE QMI | L’équipe de baseball des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am pourra poursuivre ses activités en 2020.

Les propriétai­res ont réussi à trouver de nouveaux partenaire­s dans la région, dont certains sont prêts à mettre la main dans leur poche.

André Côté, qui est l’un des deux propriétai­res de l’équipe, ne comprenait d’ailleurs pas que les investisse­urs locaux se tenaient à l’écart depuis les débuts de la formation.

« Je ne comprenais pas comment ça se fait que deux partenaire­s de l’extérieur de Trois-Rivières créent une équipe impliquée dans la communauté, mais que la communauté ne participe pas. »

DAVANTAGE DE SPECTATEUR­S

Au terme de l’appel lancé lundi soir, une douzaine de gens d’affaires ont clairement signifié leur intention de s’impliquer. La prochaine saison est donc assurée, mais pour consolider l’équipe à long terme, il faudra davantage d’entrées aux guichets. Les partisans seront donc sollicités.

Par ailleurs, la Ligue Can-Am est en processus de fusion avec la Ligue Frontier. L’équipe aura donc davantage de dépenses à assumer l’an prochain, d’où l’importance d’avoir de nouveaux investisse­urs et davantage de partisans dans les gradins.

Plusieurs détails ne seront connus qu’au cours des prochaines semaines en ce qui concerne les nouveaux partenaire­s financiers, mais une chose est certaine, le nom du stade va changer.

Ainsi, le nom de StéréoPlus va disparaitr­e et une nouvelle entreprise aura la chance d’être associée à l’établissem­ent.

Newspapers in French

Newspapers from Canada