Le Journal de Montreal

Brillante remontée des Cards

St. Louis inscrit six points dans les deux dernières manches

-

AGENCE QMI | Une poussée de six points en fin de rencontre a permis aux Cardinals de St. Louis de l’emporter 7 à 6 devant les Braves hier soir, à Atlanta, où était disputé le premier match de leur série de division dans la Ligue nationale.

Menés 3 à 1 après sept manches, les Cards ont amorcé leur remontée en huitième. Un circuit de Paul Goldschmid­t et un simple productif de Matt Carpenter ont permis aux visiteurs de créer l’égalité.

La formation de St. Louis a poursuivi sur sa lancée en neuvième manche en inscrivant quatre points. Marcell Ozuna et Kolten Wong ont chacun produit deux points en claquant un double.

Déterminés à racheter leur mauvais début de manche, les Braves ont répliqué avec trois points. Ronald Acuna a ramené les siens dans le match en propulsant la balle de l’autre côté de la clôture alors que Billy Hamilton était sur les sentiers.

Peu après, ce fut au tour de Freddie Freeman d’étirer les bras.

Le releveur Carlos Martinez (1-0) a finalement mis un terme à la menace en retirant Nick Markakis au bâton.

KEUCHEL SOLIDE

Mark Melancon (0-1), qui a concédé quatre points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en une manche, a encaissé le revers.

Le partant des Braves Dallas Keuchel a oeuvré pendant quatre manches et deux tiers. Le gaucher de 31 ans a accordé un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles au cours de la rencontre.

Chez les Cards, Miles Mikolas a alloué un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Dansby Swanson a produit deux points du côté des Braves tandis que Josh Donaldson en a généré un. Dexter Fowler a produit l’autre point des Cards.

Le deuxième match de cette série de cinq aura lieu aujourd’hui à Atlanta.

 ??  ??
 ?? PHOTO AFP ?? Marcell Ozuna a produit un point important pour les Cards en début de 9e manche avec un double, du côté d’Atlanta.
PHOTO AFP Marcell Ozuna a produit un point important pour les Cards en début de 9e manche avec un double, du côté d’Atlanta.

Newspapers in French

Newspapers from Canada