Le Journal de Montreal

ANIBAL SANCHEZ PRESQUE PARFAIT

Le lanceur des Nationals accorde un seul coup sûr aux Cardinals dans un gain de 2 à 0

-

AGENCE QMI | Menés par le lanceur Anibal Sanchez, qui n’a alloué qu’un seul coup sûr en sept manches et deux tiers, les Nationals de Washington l’ont emporté 2 à 0 devant les Cardinals, hier soir, à St. Louis, où était disputé le premier match de la série de championna­t dans la Ligue nationale.

Sanchez (1-0) a concédé son premier et seul coup sûr du match en huitième manche, à Jose Martinez. Le frappeur suppléant des Cards a claqué une flèche au champ centre, bonne pour un simple.

Le partant des Nationals a aussitôt été remplacé par le releveur Sean Doolittle. Ce dernier a assuré le sauvetage.

Sanchez a accordé un seul but sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises au cours de la rencontre.

KENDRICK EN FEU

Sur le plan offensif, Howie Kendrick a marqué le premier point des visiteurs en deuxième manche sur un double de Yan Gomes.

En septième manche, Kendrick a permis aux Nationals de prendre une avance de 2 à 0 en poussant Adam Eaton à la plaque avec un simple.

C’est ce même Kendrick qui avait asséné la coup de jarnac aux Dodgers de Los Angeles, il y a deux jours, en claquant un grand chelem au début de la dixième manche au Dodger Stadium dans l’ultime match.

Cette frappe de quatre points avait permis aux Nationals de Washington de prendre les devants par le pointage de 7 à 3.

Miles Mikolas (1-1) a encaissé le revers du côté des Cards.

Le droitier de 31 ans a alloué un point, sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail. Il a également réussi sept retraits au bâton.

Le deuxième match de cette série quatre de sept aura lieu cet après-midi, à St. Louis. Adam Wainwright (0-0) sera au monticule pour les Cards tandis que les Nationals miseront sur Max Scherzer (1-0), qui a excellé dans la série contre les Dodgers.

 ?? PHOTO AFP ?? Le lanceur des Nationals de Washington Anibal Sanchez a menotté les frappeurs des Cardinals de St.Louis, hier soir.
PHOTO AFP Le lanceur des Nationals de Washington Anibal Sanchez a menotté les frappeurs des Cardinals de St.Louis, hier soir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada