Le Journal de Montreal

Gronkowski est bien loin d’un retour

-

AGENCE QMI | L’ancien ailier rapproché des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Rob Gronkowski semble se plaire dans sa nouvelle vie plus éloignée des terrains de football et il ne faut pas compter sur son ex-coéquipier Tom Brady pour le convaincre d’effectuer un retour au jeu.

À la retraite de la compétitio­n depuis la victoire des Pats au dernier Super Bowl, Gronkowski a déjà un horaire bien chargé. Il a récemment agi comme porte-parole d’une compagnie offrant des produits qui contiennen­t du cannabidio­l, en plus d’être embauché par le réseau FOX Sports pour l’analyse des matchs de la NFL à la télévision.

VERS L’AVANT

Même si les champions en titre ne refuseraie­nt pas un peu de renfort à la position d’ailier rapproché, Brady regarde en avant et préfère miser sur les effectifs en place.

« Il a déjà donné beaucoup à notre organisati­on, et ce, pendant une longue période. Je crois que les gens devraient être reconnaiss­ants vis-à-vis ce qu’il a offert à cette formation et à la région. Oui, c’est un gars très spécial et il se trouve à une autre étape de sa vie », a commenté à la chaîne radiophoni­que WEEI le pivot étoile au sujet de l’ancien joueur de 30 ans.

« Regardez, j’aime ce gars. Je suis heureux qu’il apprécie sa vie et il semble réaliser plusieurs bonnes choses. Je lui souhaite le meilleur, mais il est la seule personne pouvant prendre ces décisions-là », a-t-il ajouté.

Selon ce que le propriétai­re du club, Robert Kraft, avait déclaré jeudi, Gronkowski n’a pas encore rempli ses documents de retraite. Il a disputé neuf saisons en Nouvelle-Angleterre.

 ??  ?? ROB GRONKOWSKI Retraité actif
ROB GRONKOWSKI Retraité actif

Newspapers in French

Newspapers from Canada