Le Journal de Montreal

Un homme tue ses enfants et se pend

La mère aurait fait la découverte dans la résidence

- FÉLIX SÉGUIN ET JONATHAN TREMBLAY Bureau d’enquête et Le Journal de Montréal – Avec Frédérique Giguère

Un père de famille aurait sauvagemen­t abattu ses deux enfants en bas âge avant de s’enlever la vie, hier soir, à Montréal.

Selon nos informatio­ns, ce serait la mère des enfants, la conjointe de l’homme, qui aurait fait la macabre découverte à son retour du travail, en fin de soirée.

Le drame est survenu au coin de la rue Curatteau et de l’avenue PierreDe Coubertin, dans l’arrondisse­ment de Mercier–Hochelaga-Maisonneuv­e.

La scène du crime était difficile à supporter pour les premiers policiers qui se sont rendus sur place, d’après nos sources.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’avait que très peu de détails à dévoiler en fin de soirée.

« C’est une scène particuliè­re avec une personne qui s’est suicidée. Étant donné les circonstan­ces, les Crimes majeurs ont été dépêchés sur les lieux », s’est contentée de dire Caroline Chèvrefils, du SPVM.

MUTILATION­S

Il était même impossible de déterminer le sexe et l’âge des enfants, tellement leur corps aurait été mutilé, nous a-t-on dit.

L’un d’eux aurait été trouvé au sous-sol de la résidence, alors que le corps du deuxième aurait été découvert à l’étage.

La dépouille du père de famille aurait quant à elle été aperçue par la femme dans la chambre du couple. Il se serait pendu.

Ce dernier aurait récemment tenu des propos suicidaire­s, a-t-on appris.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez communique­r avec la Ligne québécoise de prévention du suicide au 1 866APPELLE (277-3553) ou au www.aqps.info

 ?? PHOTO AGENCE QMI, ERIK PETERS ?? Un large périmètre de sécurité a été installé par les policiers de Montréal autour de la scène de crime, hier soir, dans l’arrondisse­ment de Mercier–Hochelaga-Maisonneuv­e.
PHOTO AGENCE QMI, ERIK PETERS Un large périmètre de sécurité a été installé par les policiers de Montréal autour de la scène de crime, hier soir, dans l’arrondisse­ment de Mercier–Hochelaga-Maisonneuv­e.

Newspapers in French

Newspapers from Canada