Le Journal de Montreal

4 QUESTIONS MODE À Jonathan

-

Est-ce difficile de résister à la tentation d’acheter de nouvelles choses ?

Non, pas vraiment. Ma philosophi­e de vie et mon style de vie ne font qu’un. Par exemple, j’ai acheté une nouvelle paire de chaussures pour cette séance photo, car mon autre paire était trouée. Sache que je n’ai qu’une paire de chaussures !

Quel est votre style ?

Je n’ai pas vraiment de style. J’ai tendance à me faire des looks avec ce qui me tombe sous la main. Au festival Coachella, j’ai attrapé un pantalon en patchwork acheté en Thaïlande et je me suis noué un des foulards de ma blonde autour de la tête. C’est simple comme ça. Quand tu as peu de vêtements, ce n’est jamais un casse-tête de s’habiller.

Comment gérez-vous cette simplicité volontaire lorsque vous montez sur scène ou lorsque vous êtes invité à un gala ?

J’aime les beaux vêtements et je sais les reconnaîtr­e, mais ils ne sont pas une nécessité pour moi. Lorsque je monte sur scène, je porte les mêmes vêtements que dans mon quotidien. Quant aux galas, j’ai la chance d’être un ambassadeu­r de la boutique Europa. Les propriétai­res me prêtent gracieusem­ent des complets.

Vous arrive-t-il de dépenser ?

Je ne fais pas de dépenses folles, par contre j’ai beaucoup d’équipement pour le trekking et l’escalade. C’est d’ailleurs ce que j’ai le plus à la maison. Tout ce matériel coûte cher, mais il est nécessaire à la pratique de mon hobby. Je possède très peu de biens matériels.

 ?? PHOTO TIRÉE D’INSTAGRAM@ JONATHANRO­YOFFICIAL ??
PHOTO TIRÉE D’INSTAGRAM@ JONATHANRO­YOFFICIAL

Newspapers in French

Newspapers from Canada