Le Journal de Montreal

CE QU’ON A REMARQUÉ...

-

Encore la dernière minute

Le CH a complèteme­nt dicté le rythme du jeu en première période avec deux buts et 19 tirs. On parlera d’une domination de 19 minutes. Il y a encore eu un moment d’égarement dans la dernière minute. Jake Muzzin a marqué le premier but des visiteurs alors qu’il restait seulement 16 secondes à la période initiale. C’était la huitième fois cette saison que le Tricolore donnait un but dans la dernière minute.

Dix buts en deux départs

Mike Babcock a reposé son gardien numéro un, Frederik Andersen, pour cette visite à Montréal. C’était un choix logique avec un deuxième match en deux soirs. Babcock avait opté pour la même stratégie en début de saison, faisant aussi confiance à Michael Hutchinson. À ses deux départs contre le CH, Hutchinson a fait preuve de constance en accordant deux fois cinq buts. Hutchinson, un gardien qui attrape de la main droite, n’a toujours pas signé de victoire cette saison. Il y a fort à parier que Babcock misera sur Andersen lors du prochain duel entre les deux équipes.

Chiarot avec Petry

Avec le retrait de Brett Kulak de la formation au profit de Mike Reilly, Ben Chiarot a regagné sa place à la gauche de Jeff Petry. L’ancien des Jets de Winnipeg a offert une très bonne prestation, terminant la rencontre avec un dossier de +2, un temps de jeu de 22 min 36 s, deux tirs bloqués et deux mises en échec. Il a aussi fait des présences sporadique­s avec Cale Fleury.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada