Le Journal de Montreal

La police retourne sur les lieux d’un meurtre

Elle souhaite récolter des informatio­ns à LaSalle

- MAXIME DELAND

Un peu plus de cinq mois après un meurtre toujours non résolu survenu dans l’arrondisse­ment de LaSalle, la police de Montréal retournera sur les lieux du crime, aujourd’hui, afin de rencontrer des gens qui pourraient l’aider à mettre la main au collet des coupables.

Osvaldo Pineda Melgar,

26 ans, a été tué d’au moins une balle à la tête dans la matinée du 16 septembre, à l’intérieur d’un immeuble à logements de la rue Bédard, à moins de 200 mètres d’une école primaire et d’un parc bondé d’enfants. Son décès avait été constaté sur place.

La conjointe d’Osvaldo Pineda Melgar et le jeune enfant du couple étaient présents dans l’appartemen­t lorsque le crime a été commis.

L’enquête policière a permis d’établir que trois suspects auraient participé au meurtre de ce jeune père de famille, mais les forces de l’ordre n’ont toujours pas réussi à les identifier.

Osvaldo Pineda Melgar était très bien connu des policiers du secteur. Il avait notamment des antécédent­s criminels de vol qualifié et de possession de stupéfiant­s.

COIN BÉDARD ET DOLLARD

Dans l’espoir que quelqu’un puisse leur fournir des informatio­ns cruciales pour leur enquête, les policiers installero­nt leur poste de commandeme­nt mobile à proximité de l’endroit où le crime a eu lieu, aujourd’hui, entre 8 h et 17 h.

Les gens qui souhaitera­ient leur fournir des renseignem­ents au sujet du meurtre sont invités à aller les rencontrer à l’angle de la rue Bédard et de l’avenue Dollard, dans le secteur de LaSalle.

 ??  ?? OSVALDO PINEDA MELGAR
Décédé
OSVALDO PINEDA MELGAR Décédé

Newspapers in French

Newspapers from Canada