Le Journal de Montreal

La mairesse de Tampa s’excuse auprès de Brady

Elle souhaite qu’il ait une bonne impression de la Ville

-

AGENCE QMI | La ville de Tampa a présenté ses excuses au quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay, hier.

Dans une lettre adressée au pivot de 42 ans et à l’ailier rapproché Rob Gronkowski, la mairesse de la municipali­té Jane Castor s’est excusée pour la fausse première impression que la Ville aurait pu laisser au détenteur de six bagues du Super Bowl.

« MAUVAISE COMMUNICAT­ION »

« Tom, mes excuses pour la mauvaise communicat­ion qui est survenue lors de ton arrivée, il ne s’agissait pas de la meilleure première impression, a écrit Mme Castor. Considéran­t mon passé de représenta­nte des forces de l’ordre, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre quelqu’un sur une enquête concernant une chèvre (G.O.A.T) en liberté dans l’un de nos magnifique­s parcs. »

Rappelons que la semaine dernière, Brady a été expulsé d’un parc où il s’entraînait pendant le confinemen­t. Le quart est aussi entré par erreur dans une maison de la ville, croyant que c’était celle de l’entraîneur-chef Bruce Arians.

Par ailleurs, la mairesse de Tampa a remercié publiqueme­nt Brady et sa femme, Gisele Bündchen, pour avoir offert 750 000 repas à l’organisme Feeding Tampa Bay.

Après 20 saisons avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Brady a décidé de poursuivre sa carrière avec les « Bucs », lui qui a signé un contrat de deux ans qui lui garantit 50 millions de dollars.

Quelques semaines plus tard, « Gronk » a décidé de sortir de la retraite pour rejoindre son ancien coéquipier avec l’équipe de la Floride.

Dans sa lettre, Mme Castor a souhaité la bienvenue à l’ailier rapproché et en lui indiquant que sa municipali­té était parfaite pour son style de vie.

PRESCOTT REÇOIT L’APPUI DE JONES

Dévasté par le décès de son grand frère Jace plus tôt cette semaine, le quart-arrière Dak Prescott peut compter sur l’appui du propriétai­re des Cowboys de Dallas, Jerry Jones.

« Quand tu es jeune, et Dak l’est, la mort est très difficile à comprendre et à vivre avec, a dit Jones, lors d’une conférence de presse virtuelle. Je suis particuliè­rement sensible aux joueurs quand ils vivent une tragédie. »

Dak Prescott, 26 ans, est le plus jeune de sa famille. Il a un autre frère aîné prénommé Tad.

« Nous sommes profondéme­nt attristés que Dak ait perdu son frère, a également indiqué le propriétai­re. Nous voulons l’aider à traverser ce moment. On va faire tout ce qui est possible. »

Les circonstan­ces de la mort de Jace Prescott, à seulement 31 ans, n’ont pas été précisées. Ce dernier avait aussi joué au football, notamment à l’Université Northweste­rn State, en Louisiane.

Newspapers in French

Newspapers from Canada