Le Journal de Montreal

Brady fait fi du confinemen­t

Le quart étoile participe à un entraîneme­nt avec ses nouveaux coéquipier­s

-

AGENCE QMI | Même si les joueurs de la NFL ne peuvent pas s’entraîner ensemble aux installati­ons de leur équipe respective, le quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay Tom Brady a trouvé une façon de travailler avec quelques membres de sa nouvelle formation, hier avant-midi.

Photos à l’appui, le quotidien Tampa

Bay Times a révélé sur son site que l’ancien des Patriots de la NouvelleAn­gleterre a débarqué sur le terrain de la Berkeley Preparator­y School un peu avant 7 h hier matin, tout comme huit de ses coéquipier­s, dont le receveur de passes Mike Evans.

Portant un chandail orange, ses épaulettes et un casque protecteur du club floridien, le vétéran de 42 ans a décoché des passes sur une surface artificiel­le pendant environ deux heures, la dernière d’entre elles étant consacrée au jeu près de la zone des buts adverse.

LONGUE DISCUSSION

Pour leur part, les autres athlètes présents avaient comme uniformes de travail un t-shirt, des shorts ou des pantalons sport. Selon le même journal, ils semblaient écouter les directives du pivot vedette qui dirigeait l’action.

Le centre Ryan Jensen, le receveur Scotty Miller, les ailiers rapprochés Cameron Brate et O.J. Howard, les quarts Blaine Gabbert et Ryan Griffin ainsi que le porteur de ballon Dare Ogunbowale se trouvaient aussi sur les lieux. Les participan­ts ont discuté durant 25 minutes au terme de leur séance.

Brady a fait parler de lui à Tampa au cours des dernières semaines autrement que par la signature de son contrat. Il a notamment été pris en défaut au moment où il déambulait dans un parc municipal fermé au public et s’est présenté à tort dans la résidence d’un inconnu qu’il croyait être un membre de l’organisati­on des Buccaneers.

LA NFL APPROUVE

Hier, les installati­ons des équipes de la NFL sont devenues accessible­s de nouveau au personnel essentiel et aux joueurs blessés nécessitan­t des traitement­s.

Par ailleurs, un porte-parole de la ligue a indiqué au réseau ESPN que Brady pouvait organiser de telles séances, pourvu qu’elles respectent les règlements des autorités locales en matière de santé publique ainsi que les paramètres de l’Associatio­n des joueurs.

 ?? PHOTOS TIRÉES DE TWITTER ?? Vêtu d’un chandail orange, Tom Brady s’est entraîné tôt hier matin avec quelques-uns de ses coéquipier­s des Buccaneers, sur le terrain d’une école de Tampa.
PHOTOS TIRÉES DE TWITTER Vêtu d’un chandail orange, Tom Brady s’est entraîné tôt hier matin avec quelques-uns de ses coéquipier­s des Buccaneers, sur le terrain d’une école de Tampa.

Newspapers in French

Newspapers from Canada