Le Journal de Montreal

Un lanceur des Reds courtise les Dodgers

Trevor Bauer fait du maraudage en pleine pandémie

-

AGENCE QMI | Le lanceur des Reds de Cincinnati Trevor Bauer a fait savoir aux Dodgers de Los Angeles qu’il aimerait porter leur uniforme d’ici la fin de sa carrière.

« J’espère pouvoir jouer pour les Dodgers un jour », a-t-il affirmé lors d’un appel vidéo avec des partisans et diffusé sur YouTube vendredi.

« J’adorerais revenir à la maison », a ajouté Bauer.

L’athlète de 29 ans est né à North Hollywood, a grandi à Valencia et a joué pour l’Université de Californie à Los Angeles.

Bauer, qui deviendra joueur autonome à la fin de la prochaine saison, a déjà déclaré qu’il signera seulement des ententes d’un an pour le reste de sa carrière.

Si les Dodgers ne sont pas intéressés l’an prochain, Bauer pourra donc tenter sa chance l’année suivante.

En 34 apparition­s sur la butte en 2019, l’artilleur a maintenu un dossier de 11-13 et une moyenne de points accordés de 4,48. Il a également réalisé un blanchissa­ge.

A-ROD ET J.LO REVIENNENT

D’autre part, le couple formé de l’ancien joueur étoile des Yankees Alex Rodriguez et de la chanteuse Jennifer Lopez serait de retour dans la course pour acquérir les Mets de New York.

Selon le quotidien New York Post , les deux vedettes travailler­aient sur une nouvelle offre et seraient associées à des banquiers de J.P. Morgan Chase. Rodriguez et Lopez mettraient d’ailleurs plusieurs centaines de millions de leur propre argent dans cette offre. Au début du mois, le journal new-yorkais avait pourtant indiqué qu’A-Rod et JLo n’étaient plus intéressés à acquérir l’équipe du baseball majeur, puisque leur partenaria­t avec le milliardai­re Wayne Rothbaum était tombé à l’eau.

Selon le magazine Forbes, les Mets ont une valeur de 2,4 milliards $, soit la sixième équipe la plus dispendieu­se du circuit Manfred. Ensemble, A-Rod et J.Lo ont une fortune qui est estimée à environ 700 millions $.

LES BLUE JAYS JUSQU’EN JUILLET

Par ailleurs, les Blue Jays de Toronto ont annoncé qu’ils allaient payer leurs joueurs évoluant dans les rangs mineurs jusqu’à la fin du mois de juin.

C’est ce qu’indiquait le réseau TSN, samedi. Toronto a récemment libéré 29 athlètes. Les Jays ne sont pas la seule équipe du baseball majeur à avoir effectué plusieurs coupes de personnel dans les derniers jours.

Plusieurs centaines d’athlètes des ligues mineures ont perdu leur gagne-pain dans les derniers jours.

Quand la COVID-19 a contraint le baseball majeur et son système de filiale à mettre leurs activités en pause, les clubs du circuit Manfred s’étaient engagés à verser 400 $ par semaine à ses joueurs évoluant dans les mineures, et ce, jusqu’à la fin du mois de mai.

Newspapers in French

Newspapers from Canada