Le Journal de Montreal

Vidéotron désormais bien implanté en Abitibi

-

TOUS LES SERVICES

Les citoyens de la région peuvent s’abonner aux services de câble, de téléphonie et d’internet de l’entreprise québécoise de télécommun­ications, ainsi qu’à sa plateforme Helix.

« Cela fait déjà plusieurs mois que l’on sent votre enthousias­me et que vous nous encouragez dans nos démarches pour que Vidéotron s’installe dans la région. Nous sommes extrêmemen­t fiers de finalement pouvoir y offrir nos services », a commenté, hier, le président et chef de la direction de Vidéotron, Jean-François Pruneau.

« Vous avez été plusieurs à nous contacter au cours des derniers jours et la demande est très forte. C’est pourquoi nous mobilisons actuelleme­nt le plus grand nombre de technicien­s possible afin de répondre aux besoins en installati­on et vous permettre de profiter de vos nouveaux services dans les meilleurs délais », a ajouté M. Pruneau.

Vidéotron cumulait, en date du 31 mars dernier, pas moins de 1,7 million d’abonnés à son service d’internet haute vitesse et plus de 1,5 million d’abonnés pour son service de télédistri­bution.

AGENCE QMI | La filiale de câblodistr­ibution de Québecor, Vidéotron, offre désormais ses services en Abitibi.

Un an après avoir annoncé qu’elle comptait s’implanter dans la région, l’entreprise offre maintenant ses services à la majorité des résidents des municipali­tés de Rouyn-Noranda, Val-d’Or, Amos (et ses environs), Malartic, Rivière-Héva ainsi que Preissac.

 ??  ?? JEAN-FRANÇOIS PRUNEAU
Grand patron de Vidéotron
JEAN-FRANÇOIS PRUNEAU Grand patron de Vidéotron

Newspapers in French

Newspapers from Canada