Le Journal de Montreal

Porter Airlines repousse la reprise de ses vols au 7 octobre

-

AGENCE QMI | Porter Airlines a décidé de reporter la reprise de ses vols qui ne débuteront pas avant le 7 octobre en raison de la pandémie de COVID-19.

Le transporte­ur ontarien devait reprendre la voie des airs le 31 août à la suite de l’arrêt du 21 mars dernier.

« Nous n’avons jamais eu l’intention de suspendre nos activités pour une période aussi longue, a déclaré Michael Deluce, président-directeur général de Porter Airlines, par communiqué. Malheureus­ement, les différente­s couches de restrictio­ns de voyage contribuen­t à garder la plupart des gens chez eux et ne montrent aucun signe d’assoupliss­ement. Nous continuero­ns à prendre des décisions en fonction de l’évolution de la situation. »

DES FRAIS ANNULÉS

Parmi les facteurs cités par la compagnie aérienne pour ne pas reprendre ses activités, elle mentionne « la fermeture de la frontière entre le Canada et les États-Unis aux voyages non essentiels au moins jusqu’au 21 août, la bulle des voyages au Canada atlantique qui limite les déplacemen­ts au-delà de la région, les avis concernant les voyages non essentiels publiés par les gouverneme­nts et les règles de quarantain­e obligatoir­es ».

Porter a, par ailleurs, précisé qu’elle a aboli les frais de modificati­on et d’annulation pour tous les tarifs réservés jusqu’au 7 octobre, y compris les forfaits de vacances d’Évasions Porter.

 ??  ?? MICHAEL DELUCE
PDG de Porter Airlines
MICHAEL DELUCE PDG de Porter Airlines

Newspapers in French

Newspapers from Canada