Le Journal de Montreal

Matthew Stafford n’est pas atteint de la COVID-19

-

AGENCE QMI | C’est finalement un faux diagnostic positif que le quart-arrière Matthew Stafford a obtenu la semaine dernière, ont annoncé les Lions de Detroit, hier.

Le nom du joueur-vedette avait été placé sur la liste des joueurs atteints de la COVID-19, samedi. Il avait obtenu deux résultats négatifs avant le « faux positif », puis trois autres négatifs après, au moment où il devait respecter une quarantain­e.

« Pour être clair, Matthew n’a PAS la COVID-19 et n’a jamais eu la COVID-19 », a écrit la formation du Michigan dans un communiqué, ajoutant que tous les membres de la famille de Stafford ont également eu des résultats négatifs aux tests de dépistage. Les camps d’entraîneme­nt sont actuelleme­nt en cours dans la NFL.

ROESTHLISB­ERGER PREND DU MIEUX

Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Ben Roethlisbe­rger, a subi trois déchirures ligamentai­res contre les Seahawks de Seattle en 2019.

Il a révélé que ces derniers s’étaient déchirés au niveau de l’os. Lors de l’interventi­on chirurgica­le qui a suivi, une ancre a été installée sur son os pour rattacher les ligaments. Le vétéran de 38 ans a été limité à deux parties en 2019, mais se dit en pleine forme pour la prochaine saison.

Newspapers in French

Newspapers from Canada