Le Journal de Montreal

Ryu s’impose devant les Braves

Première victoire avec les Blue Jays

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont mis fin à une séquence de trois revers en s’imposant par la marque de 2 à 1 face aux Braves, hier à Atlanta.

Hyun Jin Ryu (1-1) a signé sa première victoire dans l’uniforme des Jays. Le lanceur sud-coréen n’a donné qu’un seul coup sûr et trois buts sur balles aux frappeurs des Braves en cinq manches de travail. De plus, il a réussi huit retraits sur des prises.

Anthony Bass a assuré le sauvetage, son deuxième de la saison.

C’est Cavan Biggio qui a produit le point gagnant, en cinquième manche, à l’aide d’un simple. Bo Bichette a rallié le marbre sur la séquence.

Danny Jansen avait produit le premier point des Jays avec un ballon-sacrifice en deuxième manche.

Du côté des Braves, Adam Duvall a réussi son deuxième circuit de la saison en septième manche, aux dépens de Thomas Hatch.

La défaite a été portée à la fiche de Sean Newcomb (0-1), qui a alloué deux points en quatre manches et deux tiers.

Le dernier match de cette série de trois entre les Jays et les Braves sera disputé aujourd’hui.

SCHERZER QUITTE TÔT

À Washington, le lanceur vedette des Nationals Max Scherzer a quitté le match contre les Mets de New York après seulement une manche en raison d’une possible blessure. Dominic Smith a produit deux points pour les visiteurs, qui l’ont finalement emporté 3 à 1. Le frappeur désigné a réussi un ballon-sacrifice en première manche puis un double productif en septième.

En remplaceme­nt de Scherzer, Erick Fedde (0-1) a encaissé la défaite après avoir alloué un point, trois coups sûrs et autant de buts sur balles en trois manches de travail.

Rick Porcello (1-1) a signé la victoire, lui qui n’a concédé qu’un point et cinq coups sûrs en sept manches.

Newspapers in French

Newspapers from Canada