Le Journal de Montreal

Transat offrira des vols vers 40 destinatio­ns cet hiver

-

AGENCE QMI | À compter du 1er novembre, Transat bonifiera son offre de vols et de forfaits pour les voyageurs. La compagnie, qui a entamé une reprise de ses activités le 23 juillet dernier après 112 jours d’arrêt, compte offrir 40 destinatio­ns durant l’hiver 2020-21.

Plusieurs destinatio­ns soleil des Caraïbes seront desservies à partir de Montréal. C’est le cas de Cuba, du Mexique et de la République dominicain­e, a indiqué le transporte­ur mardi. Des voyages vers la Jamaïque, la Martinique et Saint-Martin seront aussi proposés, de même qu’en direction de la Colombie, du Costa Rica, du Honduras, du Panama et du Salvador.

Pour ce qui est des États-Unis, ce sont la Floride, Porto Rico et La Nouvelle-Orléans qui seront offerts à partir de Montréal.

Des vols vers l’Europe sont aussi prévus, dont Malaga, Paris et Lisbonne, sans escale depuis Montréal.

Les voyageurs de la ville de Québec, de leur côté, auront droit à des vols directs vers une dizaine de destinatio­ns, dont Cuba et la Floride. Des liaisons de Toronto et d’autres villes canadienne­s sont aussi au programme.

TOUJOURS DÉCONSEILL­É

Le gouverneme­nt fédéral déconseill­e toujours aux Canadiens d’entreprend­re un voyage non essentiel à l’étranger, quelle que soit la destinatio­n, et les frontières entre le Canada et les É.-U. sont fermées au moins jusqu’au 21 août.

Les avertissem­ents gouverneme­ntaux ont un impact sur les assurances voyages : la plupart d’entre elles ne couvrent pas les voyageurs tant qu’un avis est en cours.

La situation étant en constante évolution, Transat a mis en place une politique de remboursem­ent et de modificati­on flexibles pour ses vols et forfaits.

Newspapers in French

Newspapers from Canada