Le Journal de Montreal

Une ado atteinte par des projectile­s au visage

On ne craindrait heureuseme­nt pas pour sa vie

- – Avec de Laurent Lavoie

AGENCE QMI | Une adolescent­e a subi des blessures au visage qui auraient pu être causées par des projectile­s alors qu’elle se promenait dans un boisé hier soir, à Sainte-Julienne, dans Lanaudière.

Les policiers ont été appelés vers 19 h au sujet d’une adolescent­e blessée au visage.

Les lésions pourraient avoir été causées par des projectile­s dont la nature demeure indétermin­ée, a indiqué Adam Marineau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Au moment d’écrire ces lignes, on ignorait toutefois s’il s’agissait d’une agression ou d’un bête accident.

La jeune fille se déplaçait à pied dans un boisé près d’un quartier résidentie­l lors de l’événement.

La possible attaque se serait produite sous un pont à l’angle des rues Albert et Cartier. La police provincial­e avait érigé un périmètre de sécurité à cet endroit, en fin de soirée.

« C’est toujours là que la merde se passe avec les jeunes, tout le temps, tout le temps… Les bagarres… Une fois, ma petite-fille s’est fait agresser », a détaillé à TVA Nouvelles un homme du voisinage.

« Je n’ai rien vu, je n’ai rien entendu », a indiqué brièvement un autre voisin au Journal.

RÉFUGIÉE CHEZ SA FAMILLE

L’adolescent­e se serait ensuite réfugiée au domicile de membres de sa famille, qui ont ensuite contacté les services d’urgence.

Après avoir parlé avec les policiers, la victime a été transporté­e en centre hospitalie­r, où l’on ne craint pas pour sa vie.

Des enquêteurs se rendront sur place pour établir les circonstan­ces de l’incident.

Au moment d’écrire ces lignes, la SQ n’était pas en mesure de préciser si d’autres individus étaient impliqués dans l’affaire ou si des suspects étaient en fuite.

 ?? PHOTO LAURENT LAVOIE ?? La Sûreté du Québec avait érigé en soirée un périmètre de sécurité sous un pont à l’angle des rues Cartier et Albert à Sainte-Julienne.
PHOTO LAURENT LAVOIE La Sûreté du Québec avait érigé en soirée un périmètre de sécurité sous un pont à l’angle des rues Cartier et Albert à Sainte-Julienne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada