Le Journal de Quebec - Maison Extra

Toujours jeune !

Pour en savoir plus sur cette résidence et sur le courtier vendeur, consultez

-

Près de deux grandes fenêtres et de l’escalier en chêne qui grimpe à l’étage, la table de la salle à manger attend les convives. Les jours de semaines tranquille­s, la télévision placée sur le vaisselier intégré s’avère de bien bonne compagnie. Le rez-de-chaussée compte aussi une très vaste salle d’eau qui accueille la laveuse et la sécheuse et même un petit meuble de couture. Cette pièce profite de la lumière naturelle, ce qui la rend très agréable les jours de lessive.

Quant à la porte de côté, elle mène à l’entrée d’auto en asphalte, à la grande cour et ses trois terrasses, ainsi qu’à une remise.

Ambiance Couette et café

L’étage nous fait sentir en vacances dans un couette et café. Les moulures qui habillent les pièces, les planchers en bois, la luminosité, les teintes enveloppan­tes des trois chambres, qui possèdent toutes une garde-robe, donnent envie d’y passer du bon temps, d’oublier les tracas quotidiens. Quel agréable décor pour accueillir des visiteurs dans les deux chambres d’amis et pour se retrouver en amoureux dans la chambre principale qui peut recevoir des meubles massifs !

Au centre de ces chambres, une vaste salle de bain réunit une douche en verre et en céramique, un très grand bain podium, un meuble-lavabo (comptoir en quartz) et une lingerie en bois d’une couleur qui réchauffe l’ambiance.

Refuge au sous-sol

Le sous-sol est l’endroit où l’on souhaite se réfugier pour vaquer à ses loisirs préférés. La salle familiale feutrée bordée par une garde-robe double en cèdre, ainsi que l’atelier très bien organisé avec rangement, espace de travail et même une cuve, permettent d’entreprend­re différents projets ou de simplement relaxer.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada