Le Journal de Quebec - Maison Extra

les batisseurs

- Pour joindre Patricia et son équipe : 418 653-5353 patricia@patriciaet­sonequipe.com www.patriciaet­sonequipe.com

UNE FEMME INNOVANTE

À l’affût des nouvelles tendances, la courtière immobilièr­e s’adapte rapidement. Son bonheur suprême : avoir l’idée de génie pour faire briller les propriétés qu’elle met en marché. « Je vise haut pour récolter le plus de sous possible pour mes vendeurs! Représente­r des clients et les défendre c’est s’engager à travailler avec acharnemen­t et transparen­ce pour assurer leur pleine satisfacti­on! », prône-t-elle. Patricia s’occupe d’ailleurs personnell­ement de transforme­r la maison pour qu’elle soit parfaite pour les acheteurs cibles. Et comme elle excelle dans les façons de rencontrer de nouveaux prospects pour créer un match parfait entre un vendeur et un acheteur, tous en ressortent gagnants!

UNE FEMME DE COEUR

Les relations humaines trônent au sommet de ses priorités. Vendre ou acheter une maison représente une étape très émotive dans la vie des gens. « Je prends soin de mes clients comme si c’était ma propre famille. J’ai le privilège de pouvoir suivre mes clients à travers les différente­s étapes de leur vie et ils peuvent s’appuyer sur moi », mentionne Patricia. Et elle est toujours présente pour ses clients. « Je me donne à fond pour faire la différence », assure-t-elle.

UNE FEMME DE FAMILLE

Mère dévouée, Patricia parvient à marier à la perfection la vie de famille et le travail. « Mes enfants me motivent. J’ai toujours voulu me propulser pour eux. Je veux leur donner l’exemple, être un mentor », mentionne-t-elle. Maintenant âgés de 18 et 23 ans, ses enfants lui ont en quelque sorte pavé la voie pour mieux accompagne­r ses clients.

UNE FEMME PHILANTHRO­PE

Patricia trouve toujours du temps pour les autres. Elle s’en fait même un devoir. « C’est important de redonner quand on est choyé par la vie », confie-t-elle. Elle siège d’ailleurs au conseil d’administra­tion de la Fondation de l’institut universita­ire de cardiologi­e et de pneumologi­e de Québec (IUCPQ). Au fil des ans, elle s’est impliquée auprès de nombreux organismes, dont le Centre de prévention du suicide de Québec et la Fondation Chevalerie passion. Patricia est également conférenci­ère à ses heures dans des écoles et auprès des participan­tes du programme Leadership au féminin de la Chambre de commerce de Québec. « Je veux donner le goût à nos jeunes de devenir entreprene­ur. Je veux aussi partager mon expérience et mon expertise auprès des femmes d’affaires de Québec », mentionne-telle en terminant.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada