LA FORCE DU RÉSEAUTAGE

Le Journal de Quebec - Maison Extra - - NEWS -

C’est en jan­vier 2013 qu’a été crée le nou­veau club de réseautage im­mo­bi­lier: les bâ­tis­seurs ur­bains. Né de l’ini­tia­tive de Pa­tri­cia De­gua­ra, cour­tier im­mo­bi­lier bien connu sous la ban­nière RE/MAX, ce groupe de spé­cia­listes en im­mo­bi­lier se ras­semblent pour créer de so­lides liens d’af­faires et dy­na­mi­ser le mar­ché im­mo­bi­lier de la ré­gion de Qué­bec. Ce sont des chefs de file de l’im­mo­bi­lier qui se re­groupent une fois par mois pour pro­vo­quer des op­por­tu­ni­tés d’af­faires.

Il est sti­mu­lant et éner­gi­sant de sen­tir les in­ter­con­nexions de ces per­son­nes­res­sources. Dans un do­maine aus­si di­ver­si­fié que l’im­mo­bi­lier et en constante mu­ta­tion, leur or­ga­ni­sa­trice Pa­tri­cia De­gua­ra, croit en l’im­por­tance de cô­toyer des ex­perts de dif­fé­rentes sphères d’ac­ti­vi­tés pour être à l’af­fût des nou­velles ten­dances du mar­ché. Comp­tez sur tous les membres du groupe pour of­frir des in­for­ma­tions per­ti­nentes à leur clien­tèle!

Il est pri­mor­dial d’être avi­sé et di­ri­gé hon­nê­te­ment pour ef­fec­tuer des tran­sac­tions dans le do­maine im­mo­bi­lier.

Choi­sis­sez des gens d’ac­tion et des pas­sion­nés de leur pro­fes­sion qui ne laissent rien au ha­sard. Choi­sis­sez les membres des bâ­tis­seurs ur­bains!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.