Cons­tro­max

Le Journal de Quebec - Maison Extra - - NEWS -

Votre rêve peut de­ve­nir réa­li­té grâce à Cons­tro­max, un en­tre­pre­neur gé­né­ral en cons­truc­tion ré­si­den­tielle et com­mer­ciale, en ré­no­va­tion et en ges­tion de pro­jets. Son en­ga­ge­ment : ré­pondre à vos be­soins, res­pec­ter votre bud­get et suivre l’échéan­cier. Avec Cons­tro­max, vous êtes entre de bonnes mains. « Vous n’au­rez pas de mau­vaises sur­prises parce que notre ré­seau de sous­trai­tants est fiable. Nous of­frons aus­si une par­faite ac­ces­si­bi­li­té à l’in­for­ma­tion concer­nant l’avan­ce­ment de nos chan­tiers. Peu im­porte la si­tua­tion, pas de ca­chette, nous vous don­nons l’heure juste, sans rac­cour­cis ni de­mi-vé­ri­tés », ex­plique Fran­cis Cô­té, pré­sident.

Les ré­no­va­tions

Vous sou­hai­tez ajou­ter un étage à votre pro­prié­té, une ral­longe ou un ga­rage ? Vous vou­lez trans­for­mer votre mai­son en ré­si­dence bi­gé­né­ra­tion­nelle ou sim­ple­ment re­faire votre cui­sine, ra­fraî­chir votre salle de bain ou fi­nir votre sous-sol ? C’est pos­sible avec Cons­tro­max.

Les stan­dards de qua­li­té du construc­teur sont éle­vés. Tant et si bien que ses clients lui ac­cordent leur confiance et n’hé­sitent pas à faire ap­pel à ses ser­vices pour des tra­vaux ma­jeurs sur me­sure comme ce­lui réa­li­sé ré­cem­ment sur le Che­min Saint-louis. « Dans ce cas-ci, notre man­dat était de mettre en va­leur une ma­gni­fique vue sur le fleuve et de faire en­trer un maxi­mum de lu­mière. Nous avons bâ­ti une ral­longe de 700 pi2, vi­trée sur trois cô­tés et orien­tée vers le Saint-laurent. Chaque mur de verre me­sure près de 16 pi de haut par 25 pi de large. Le ré­sul­tat est splen­dide. Le pa­no­ra­ma s’étend à perte de vue. Du grand art. Les pro­prié­taires sont aux anges. Leur ré­si­dence a ain­si pris énor­mé­ment de va­leur et ils jouissent d’un es­pace sup­plé­men­taire qui res­pire le luxe et le confort », pour­suit mon­sieur Cô­té.

Construc­tions neuves se­lon vos goûts

Vous rê­vez d’un chez-vous ou d’un com­merce à votre image ? Que ce soit une mai­son uni­fa­mi­liale, un ju­me­lé, un plex, un cha­let, une bou­tique, un res­tau­rant ou un es­pace de bu­reaux par­ta­gés, Cons­tro­max s’oc­cupe de tout, de la concep­tion de vos plans à la fi­ni­tion de la pein­ture. Ses ser­vices per­son­na­li­sés sont clés en main. L’en­tre­pre­neur aime les dé­fis et pro­pose sou­vent des so­lu­tions qui dé­passent les at­tentes de ses clients. Si vous avez des de­mandes sin­gu­lières, ce­la ne fait peur ni à son équipe, ni à ses par­te­naires qui tra­vaillent de concert pour vous sa­tis­faire plei­ne­ment. «Ma com­pa­gnie est jeune et dy­na­mique. Je ne m’en­toure que de col­la­bo­ra­teurs qui par­tagent les mêmes va­leurs que moi. Notre mis­sion n’est pas seule­ment de construire, mais aus­si de créer et d’in­no­ver, peu im­porte l’en­ver­gure de vos pro­jets », in­siste ce­lui qui se consi­dère comme un bâ­tis­seur de rêves.

Un fon­da­teur qui a ça dans le sang !

Les af­faires font par­tie de L’ADN de Fran­cis Cô­té qui est né dans une fa­mille d’en­tre­pre­neurs. De­ve­nu, au fil des ans, un vé­ri­table pas­sion­né pour la ges­tion et le dé­ve­lop­pe­ment do­mi­ci­liaire, il a fon­dé Cons­tro­max. Ayant ter­mi­né un cer­ti­fi­cat en ges­tion ur­baine et im­mo­bi­lière à l’uni­ver­si­té La­val, il maî­trise les prin­cipes et ou­tils de ce do­maine. Il com­prend les dy­na­miques qui in­fluencent le mar­ché et il est en me­sure de bien vous conseiller.

Pour de­man­der une es­ti­ma­tion gra­tuite, con­sul­tez : www.cons­tro­max.ca.

Ma­gni­fique pro­jet réa­li­sé par Cons­tro­max, sur le Che­min Saint-louis. (cré­dit :3D.im­mo)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.