Des che­veux qui en disent long...

Le Journal de Quebec - Weekend - - ACTUALITÉS - Anne-ma­rie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale am­lobbe@jour­nalmtl.com

Les che­veux de Jus­tin Bie­ber et d’em­ma Wat­son sont les plus po­pu­laires ! Eh oui, un sondage vient de ré­vé­ler qu’au cou­rant de la der­nière an­née, ce sont leurs cri­nières qui ont été les plus scru­tées à la loupe dans le Web et co­piées dans les sa­lons de coif­fure…

En fé­vrier der­nier, c’était la pa­nique to­tale quand Jus­tin Bie­ber a an­non­cé qu’il vou­lait se faire cou­per les che­veux ! Mais, fi­na­le­ment, le ré­sul­tat a été clair et dé­ci­sif : sa nou­velle coupe de che­veux est ra­pi­de­ment de­ve­nue l’une de celles qui ont le plus in­fluen­cé les choix ca­pil­laires des gars, en 2011 ! Em­ma Wat­son rê­vait de­puis des an­nées de cou­per ses longs che­veux, mais

ne le pou­vait pas, en rai­son de ses pro­jets ci­né­ma­to­gra­phiques… L’aven­ture Har­ry Pot­ter der­rière elle, elle est main­te­nant heu­reuse d’ar­bo­rer une coupe de che­veux à la gar­çonne, même si elle se fait co­pier par des mil­liers de femmes aux quatre coins de la pla­nète !

D’autres stars sont ha­bi­tuées de créer des re­mous à cause de leurs choix ca­pil­laires... Tay­lor Swift, par exemple, a créé un vé­ri­table dé­bat sur le web quand elle s’est pré­sen­tée à un évè­ne­ment avec la ti­gnasse hy­per raide, plu­tôt que bou­clée, comme à son ha­bi­tude, et la cri­nière rouge flam­boyante de Ri­han­na était clai­re­ment un cas de « j’adore » ou « je dé­teste » !

Reste à sa­voir qui rem­por­te­ra la palme des che­veux les plus ins­pi­rants de 2012… Willow Smith, peut-être ? Et toi, t’es-tu dé­jà ins­pi­ré du look d’une star ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.