Le Journal de Quebec - Weekend

LESPARIS SONT OUVERTS

-

LOS ANGELES | Dans le monde des arts martiaux mixtes, Gina Carano s’est battue contre des femmes comme Cristiane (Cyborg) Santos dans l’octogone. Dans Piégée, elle se bat contre Michael Fassbender, Channing Tatum et Ewan Mcgregor, sans compter les autres. Impossible de douter de ses habiletés à casser des gueules aux garçons. Sur qui allez-vous parier ?

Carano contre Fassbender : Après avoir posé tel un couple de jeunes mariés, Fassbender et Carano se chamaillen­t dans une chambre d’hôtel. Fassbender fracasse la tête de Carano contre les vitres d’une étagère. C’est alors qu’elle use du kickboxing « Muay Thai », le frappant au corps et au visage et le maîtrisant grâce à une prise de jambes féroce. Pour en finir, elle le frappe avec un vase en plein visage alors qu’elle devait plutôt le lancer au dessus de la tête de son adversaire.

Carano contre Tatum : Dans la scène d’ouverture du film, Tatum est censé casser une bouteille de ketchup sur la tête de Carano. Il n’a pas pu le faire jusqu’à ce qu’elle le nargue en lui disant qu’il était « lâche » de ne pas vouloir frapper une fille, même si ça n’était qu’un film. « Elle a dû me mettre au défi, se payer ma gueule et mettre ma virilité en cause pour que j’arrive à le faire, a affirmé Tatum. Je l’ai finalement fait. » Alors, Carano a usé de ses habiletés en arts martiaux pour le maîtriser… jusqu’à lui casser le bras.

Carano contre Mcgregor : Pas de doute. Le personnage de Mcgregor est une mauviette. Il l’avoue lui-même. « Je me défends tout juste. Et je ne suis pas vraiment à la hauteur. Mon personnage rencontre son Waterloo. Dans la réalité, je crois même qu’il n’aurait pas duré aussi longtemps que dans le film. » Pas plus que moi-même, a affirmé ce dernier, dans l’éventualit­é où la bataille s’était avérée réelle.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada