Le Journal de Quebec - Weekend

Un accent de jaune

-

L’utilisatio­n de la couleur accent est une des règles à suivre en décoration. Elle est le remède à un décor fade. À petite dose, elle devient la vedette et dynamise votre pièce. Ce principe s’applique également à la création de votre tenue. En plus d’égayer votre silhouette, si vous choisissez la couleur de la saison vous serez du même coup à la mode !

Dernièreme­nt, les comédienne­s January Jones et Freida Pinto ne sont pas passées inaperçues sur le tapis rouge. Ce ne sont pas les créations Versace autant que leur couleur qui ont retenu l’attention. Les deux robes jaunes éclatant aux détails structurés aux hanches se démarquaie­nt de tout ce qui les entourait. Vous voulez vous faire remarquer ? Une robe jaune fera l’affaire. Il ne vous restera plus qu’à choisir la teinte et le modèle. Voyez ce qui a plu à Michelle Monaghan, Brooklyn Decker et Emmy Rossum.

Une robe jaune n’est pas un vêtement pour les personnali­tés discrètes. Pour celles qui préfèrent passer un peu plus inaperçues, un simple accessoire jaune conviendra beaucoup mieux. Complétez votre look d’une chaussure jaune citron, d’une sandale bouton-d’or, d’une baguette safran, d’une jupe jonquille, d’une casquette soufre, d’une veste canari ou d’un pantalon jaune néon. L’effet sera maximal si votre accent de jaune repose contre une silhouette monochrome.

 ??  ?? › Emmy Rossum FREIDA PINTO› Brooklyn Decker› January Jones
› Emmy Rossum FREIDA PINTO› Brooklyn Decker› January Jones

Newspapers in French

Newspapers from Canada