Un ac­cent de jaune

Le Journal de Quebec - Weekend - - MODE DE STARS -

L’uti­li­sa­tion de la cou­leur ac­cent est une des règles à suivre en dé­co­ra­tion. Elle est le re­mède à un dé­cor fade. À pe­tite dose, elle de­vient la ve­dette et dy­na­mise votre pièce. Ce prin­cipe s’ap­plique éga­le­ment à la créa­tion de votre te­nue. En plus d’égayer votre silhouette, si vous choi­sis­sez la cou­leur de la sai­son vous se­rez du même coup à la mode !

Der­niè­re­ment, les co­mé­diennes Ja­nua­ry Jones et Frei­da Pin­to ne sont pas pas­sées in­aper­çues sur le ta­pis rouge. Ce ne sont pas les créa­tions Ver­sace au­tant que leur cou­leur qui ont re­te­nu l’at­ten­tion. Les deux robes jaunes écla­tant aux dé­tails struc­tu­rés aux hanches se dé­mar­quaient de tout ce qui les en­tou­rait. Vous vou­lez vous faire re­mar­quer ? Une robe jaune fe­ra l’af­faire. Il ne vous res­te­ra plus qu’à choi­sir la teinte et le mo­dèle. Voyez ce qui a plu à Mi­chelle Mo­na­ghan, Brook­lyn De­cker et Em­my Ros­sum.

Une robe jaune n’est pas un vê­te­ment pour les per­son­na­li­tés dis­crètes. Pour celles qui pré­fèrent pas­ser un peu plus in­aper­çues, un simple ac­ces­soire jaune convien­dra beau­coup mieux. Com­plé­tez votre look d’une chaus­sure jaune ci­tron, d’une san­dale bou­ton-d’or, d’une ba­guette sa­fran, d’une jupe jon­quille, d’une cas­quette soufre, d’une veste ca­na­ri ou d’un pan­ta­lon jaune néon. L’ef­fet se­ra maxi­mal si votre ac­cent de jaune re­pose contre une silhouette mo­no­chrome.

› Em­my Ros­sum FREI­DA PIN­TO

› Brook­lyn De­cker

› Ja­nua­ry Jones

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.