Se­le­na Go­mez s’en­nuie…

Le Journal de Quebec - Weekend - - FULL CULTURE -

Non, non, je ne veux pas par­ler de la chan­teuse qui s’en­nuie peut-être de son pe­tit co­pain, Jus­tin Bie­ber, quand ils se trouvent à deux ex­tré­mi­tés dif­fé­rentes de la pla­nète, en rai­son de leur car­rière ! Se­le­na vient tout juste d’avouer s’en­nuyer énor­mé­ment de la mu­sique…

Eh oui, c’était à pré­voir : la bru­nette, qui au­ra 20 ans le 22 juillet pro­chain, s’en­nuie dé­jà de la mu­sique, même si ça ne fait qu’un peu plus de cinq mois qu’elle a an­non­cé sa re­traite tem­po­raire du mi­lieu de la chan­son. C’est vrai qu’elle est as­sez oc­cu­pée par les temps qui courent avec quatre pro­jets de films en branle, et deux en­core en phase de dé­ve­lop­pe­ment ! Ef­fec­ti­ve­ment, même si son tra­vail sur les longs-mé­trages Ho­tel Tran­syl­va­nia,

Af­ter­shock et Spring Brea­kers est ter­mi­né, elle est dé­jà en tour­nage pour Ge­ta­way et de­vrait se lan­cer pro­chai­ne­ment dans ce­lui de 13 Rea­sons Why et Hot Mess.

Mais bon, pour re­ve­nir à la mu­sique, Se­le­na vient ef­fec­ti­ve­ment de confier qu’elle est im­pa­tiente de re­tour­ner en stu­dio, chose qui de­vrait se réa­li­ser vers la fin de cette an­née, dans le but de pou­voir lan­cer ce qua­trième al­bum l’été pro­chain, quand elle au­ra 21 ans. Pour cet opus, elle dit re­cher­cher un son plus ma­ture et elle rêve de col­la­bo­rer avec sa bonne amie Tay­lor Swift et la sen­sa­tion de l’heure Fun.

Dis-moi, es-tu content de sa­voir que de nou­velles chan­sons de Se­le­na ver­ront pro­chai­ne­ment le jour ou pré­fères-tu la voir se concen­trer sur sa car­rière d’ac­trice ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.