Le Journal de Quebec - Weekend

Vers une foule record

À en croire les ventes de billets qui ne cessent de se multiplier depuis le dévoilemen­t de sa plus récente programmat­ion, Woodstock en Beauce pourrait bien se diriger vers une année record pour sa 18e édition qui s’entame mercredi.

- Kathryne Lamontagne KATHRYNE.LAMONTAGNE@QUEBECORME­DIA.COM

« On vend plein de billets! C’est un bon signe pour nous autres. On est dans les meilleures années, dans les deux ou trois années records, à date », révélait en début de semai- ne Dominique Thomas, coordonnat­rice pour le populaire festival de Saint-Éphrem.

Comme quoi les têtes d’affiche de l’événement — Billy Talent, Creed, Hollywood Undead, Vulgaires Machins, Pascale Picard Band, etc. — ont su capter l’intérêt des futurs festivalie­rs qui se sont rapidement jetés sur les billets.

« Ça va être une super belle édition. C’est diversifié cette année. On a une soirée un peu plus punk le vendredi, plus large public le samedi, les nuits électro fonctionne­nt bien. Tout le monde peut se retrouver à quelque part là-dedans », poursuit-elle.

POPULAIRE AUPRÈS DES GROUPES

Une popularité et un intérêt pour le festival qui se retrouvent non seulement auprès des spectateur­s, mais aussi chez les artistes et les groupes invités, qui ne se font pas prier pour y mettre les pieds.

« Je pense que tous les groupes qui sont venus seraient prêts à revenir. Je n’ai jamais vu de groupes partir d’ici déçus », avance Dominique Thomas, citant notamment en exemple The Offspring et Bad Religion pour illustrer son propos.

Reste à voir si Dame nature sera de la partie, elle qui a plutôt été habituée aux averses pour les éditions antérieure­s. « C’est sûr que c’est le fun quand il fait beau, mais il y a toujours eu de la pluie, un peu ou beaucoup. Ça fait partie de Woodstock, de l’ambiance. Et les gens sont prêts à ça », termine-t-elle. Woodstock en Beauce se tiendra du 27 juin au 1er juillet.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada