LES GROUPES BIEN­VE­NUS

Le Journal de Quebec - Weekend - - TOURISME -

MA­GOG | On sa­voure un sé­jour à L’Au­berge La Des­ti­née en groupe. Et on adore les installations qui rendent l’ex­pé­rience simple et agréable. Beau­coup de plai­sir en perspective!

Si­tuée à flanc de col­line et of­frant une su­perbe vue sur le lac Ma­gog, l’Au­berge La Des­ti­née dis­pose de 12 chambres cha­leu­reuses, ac­cueillantes et confor­tables dont les vi­si­teurs bé­né­fi­cient en exclusivité.

Ain­si, les équipes spor­tives en vi­site dans la ré­gion, les fa­milles ou les groupes d’amis louent toutes les chambres et pro­fitent des installations pour se réunir ou cé­lé­brer un évé­ne­ment en par­ti­cu­lier.

Au pe­tit-dé­jeu­ner, cha­cun pré­pare son as­siette à son goût avec les ali­ments san­té mis en place par les au­ber­gistes. Pour dî­ner ou le sou­per, on ré­serve les ser­vices d’un trai­teur. Les gens peuvent aus­si ap­por­ter leur nour­ri­ture et pré­pa­rer eux-mêmes leurs re­pas qu’ils prennent en­suite à la salle à man­ger ou dans la grande salle de ré­cep­tion ac­cueillant jus­qu’à 70 per­sonnes.

LE BON­HEUR DES SPOR­TIFS

La Des­ti­née est unique en son genre no­tam­ment grâce à sa pa­ti­noire syn­thé­tique qui per­met aux ama­teurs de ho­ckey de s’amu­ser au sous-sol. Une salle d’en­traî­ne­ment équi­pée d’ap­pa­reils car­dio­vas­cu­laires et une sta­tion de mus­cu­la­tion ain­si qu’une salle d’amu­se­ment mu­nie d’un jeu gon­flable pour les en­fants sont éga­le­ment dis­po­nibles.

À l’ex­té­rieur, on se ré­chauffe au­tour du foyer et on re­laxe en dis­cu­tant et en ad­mi­rant le pay­sage. Ici, on met tout en oeuvre pour que le sé­jour soit des plus agréables.

∫ 2. Au rez-de-chaus­sée, se trouvent la salle de réunion, la salle à man­ger ain­si qu’un sa­lon po­ly­va­lent et quelques bu­reaux pour les ren­contres in­di­vi­duelles.

Les adeptes de ho­ckey s’en donnent à coeur­joie à l’in­té­rieur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.