Le Journal de Quebec - Weekend

ISLA FISHER GARDE LA TÊTE FROIDE

-

WENN | Isla Fisher peut se targuer d’avoir une carrière qui s'est construite avec des rôles très différents, comme le prouvent ses rôles dans la comédie Confession­s d’une accro au shopping et dans le thriller Insaisissa­bles. Malgré une solide expérience cinématogr­aphique, l’actrice n’est pas à l’abri des diverses pressions qui sévissent à Hollywood...

«Si vous ne croyez pas en vous, vous ne survivrez pas dans l’industrie superficie­lle du film, explique Isla Fisher au magazine allemand Cosmopolit­an. Il faut passer par tellement de rejets : “Tu es trop petite, trop vieille, trop jeune, trop grosse, trop maigre, pas assez jolie”. Ça peut faire très mal.»

Pour pouvoir poursuivre sa carrière, Isla Fisher a réalisé qu’il lui fallait un peu de changement, particuliè­rement après avoir joué dans le soap australien Summer Bay de 1994 à 1997. «J’ai appris beaucoup avec la série, mais après trois ans, j’ai décidé de suivre des cours dans une école de clowns à Paris», se rappelle Isla Fisher.

CARRIÈRE ET FAMILLE

En plus de sa carrière florissant­e, l’actrice est aussi maman de trois enfants, Olive, 7 ans, Elula 5 ans, et Montgomery, né en mars dernier, qu’elle a eus avec son mari Sacha Baron Cohen. Jongler entre sa vie de famille et ses ambitions profession­nelles est loin d’être évident.

«Vous ne pouvez pas tout avoir – c’est un mythe complet, a-t-elle expliqué au magazine canadien FASHION. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec la carrière parfaite et la vie de famille parfaite. Il y en a toujours un qui doit souffrir.»

Pour Isla Fisher la priorité est claire, c’est sa famille et elle adore être maman. Pas question cependant de disparaîtr­e des écrans, puisqu'on pourra prochainem­ent la voir dans Visions et Life of Crime.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada