UN COUP DE POUCE POUR LES QUÉ­BÉ­COIS

Le Journal de Quebec - Weekend - - NOUVELLES - Cé­dric Bé­lan­ger Le Jour­nal de Qué­bec

NA­SH­VILLE | Même s’ils vivent main­te­nant à 2000 ki­lo­mètres de leur Saint-Georges de Beauce na­tal, Rob­by John­son et Pier-Anne Lachance n’ont pas ou­blié le Qué­bec. Le couple ne rate ja­mais une oc­ca­sion de don­ner un coup de pouce à un ar­tiste de chez nous.

Le Jour­nal en a eu la preuve lors de son sé­jour au Ten­nes­see. Après avoir tour­né le vi­déo­clip de la chan­son To­ge­ther avec une équipe toute qué­bé­coise l’été der­nier, Rob­by John­son et sa blonde se sont spon­ta­né­ment tour­nés vers une chan­teuse de chez nous, Tree­cy McNeil (pho­to du bas), lors­qu’ils ont eu be­soin d’une voix pop pour les choeurs de la pièce I Got Your Back.

Pour cette jeune Mont­réa­laise, c’est une oc­ca­sion en or de se faire en­tendre par des gens in­fluents de Na­sh­ville. «Je suis tel­le­ment content que son nom

cir­cule à Na­sh­ville, s’em­balle Rob­by John­son. Elle va être dans mes cré­dits d’al­bum et Ju­lian King, l’in­gé­nieur qui fait le mixage et qui tra­vaille avec Tim McG­raw et plu­sieurs grands, l’a re­mar­quée. Donc, quand quel­qu’un va lui de­man­der s’il connaît une fille qui fait de bons back vo­cals, il va pou­voir re­com­man­der Tree­cy McNeil.»

DON­NER AU SUI­VANT

Ce n’est pas la pre­mière fois que John­son tourne les pro­jec­teurs vers McNeil. Il l’a aus­si in­vi­tée à chan­ter avec lui sur scène au Qué­bec.

«C’est notre paye de re­don­ner au sui­vant», plaide Pier-Anne Lachance.

«Ça me fait vrai­ment plai­sir de faire ça», ajoute John­son.

«Si ça ne me fait pas de tort et que ça l’aide, pour­quoi pas? On ne sait ja­mais ce qui peut ar­ri­ver. Si elle de­vient la fu­ture star de Na­sh­ville, je vais être su­per content. Tant mieux, à la condi­tion qu’elle me garde pour ses pre­mières par­ties», conclut-il en riant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.