DES EN­TRE­VUES QUI ONT DU PI­QUANT

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS - Na­tha­lie Slight

Que ce soit pour l’hu­mour ab­surde mis de l’avant par Ni­co­las Pin­son ou pour l’hi­la­rante ré­ac­tion des per­son­na­li­tés in­vi­tées lors­qu’elles croquent dans une des va­rié­tés de pi­ments les plus fortes du monde, les cap­sules

Les en­tre­vues pi­men­tées rem­portent un vif suc­cès sur le web, fri­sant le mil­lion de vi­sion­ne­ments. «Ma­ri­pier Mo­rin n’en re­ve­nait pas d’avoir ac­cep­té ce dé­fi-là, mais elle l’a re­le­vé com- me une cham­pionne. Le seul hic: à cause de la cha­leur des pi­ments, elle a ver­sé quelques larmes, et ç’a fait cou­ler son mas­ca­ra!», ra­conte Ni­co­las.

«Les De­nis Dro­let ac­cordent ra­re­ment des en­tre­vues sans sor­tir de leur per­son­nage. Grâce aux pi­ments forts, j’ai eu ac­cès à leur vé­ri­table per­son­na­li­té. J’avais de­vant moi non pas les De­nis Dro­let, mais Sé­bas­tien et Vincent. Voi­là la preuve que, lors­qu’on a mal, les masques tombent!»

«Réal Bé­land s’est dé­jà en­taillé la jambe avec une scie mé­ca­nique à la suite d’un faux mou­ve­ment alors qu’il ef­fec­tuait des ré­no­va­tions. Ima­gi­nez: il m’a confié que man­ger un pi­ment fort était beau­coup plus souf­frant que cet ac­ci­dent!»

«Phi­lippe Bond est un gars as­sez game. Même sans ca­mé­ra, man­ger des pi­ments forts lors d’une soi­rée entre amis est quelque chose qu’il fe­rait vo­lon­tiers!»

«An­toine Vé­zi­na a lu sur les pi­ments forts avant de re­le­ver mon dé­fi. Il était donc au cou­rant des ef­fets se­con­daires. Alors, après avoir cro­qué le pi­ment Trinidad Scorpion Butch T, il était dans l’ana­lyse des ef­fets se­con­daires. Ce qu’il a re­te­nu de son ex­pé­rience: il ne faut pas se tou­cher les yeux après avoir tou­ché au pi­ment.»

Ni­co et ses in­vi­tés n’avalent pas les pi­ments, car ce pour­rait être dan­ge­reux pour l’oe­so­phage, l’es­to­mac et les in­tes­tins. Après avoir mâ­ché le pi­ment, ils le re­crachent dans une pou­belle, mais cette par­tie du tour­nage est cou­pée au mon­tage.

Pour vi­sion­ner Les en­tre­vues pi­men­tées, vi­si­tez la page Fa­ce­book «Ni­co vous mi­jote», à fa­ce­book.com/ni­co­mi­jote.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.