« JE N’AI JA­MAIS EU DE MO­MENT DI­VA »

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

WENN | Ma­riah Ca­rey est connue pour son com­por­te­ment de di­va et pour ses exi­gences éton­nantes, mais quand on lui a de­man­dé si elle avait dé­jà eu un mo­ment di­va lors d’une in­ter­view avec le ma­ga­zine

Pa­per, elle a ré­pon­du : « Je n’ai ja­mais eu de mo­ment di­va… non. »

Néan­moins, elle s’est en­suite ré­trac­tée et a concé­dé que cer­taines per­sonnes peuvent per­ce­voir ses ac­tions comme dignes de celles d’une di­va. Mais son com­por­te­ment n’est rien par rap­port à ce­lui de sa mère chan­teuse d’opé­ra, Pa­tri­cia. « En fait, j’ai eu des mo­ments di­va, et les gens n’ar­rivent pas gé­rer ce­la, a-t-elle dé­cla­ré. J’ima­gine que c’est un peu in­tense parce que je viens d’une vraie di­va : ma mère, qui est une chan­teuse d’opé­ra. Et elle est une vraie di­va vous sa­vez, une di­va de Jul­liard [école de per­for­mance ar­tis­tique] ».

La chan­teuse af­firme qu’elle parle par­fois avec une voix de di­va et dit des mots comme « ché­rie », de la même fa­çon que sa mère. « Je le fais par in­ad­ver­tance en fait, et pas pour man­quer de res­pect, je le fais sim­ple­ment. Je ne sais même pas pour­quoi. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.