Le Journal de Quebec - Weekend

L’ACTEUR DE 46 ANS A PU APPRENDRE DE RIDLEY SCOTT

-

WENN | Mark Wahlberg n’est pas sorti indemne de son travail avec Ridley Scott. Le comédien est à l’affiche de Tout

l’argent du monde, le dernier film du réalisateu­r, et à 46 ans, il a reconnu avoir réalisé un rêve. S’il est acteur depuis les années 90, Mark Wahlberg est aussi passé à la production plus récemment, et aujourd’hui, il se sent prêt à passer à la réalisatio­n. « Ça arrivera l’année prochaine, ou bien dans les 5 ans, je ne sais pas, a-t-il confié à Collider. Mais plutôt l’année prochaine. J’ai un projet en tête. Ça se déroule dans le Wisconsin. C’est une histoire vraie. » Tout l’argent du monde est sorti le 25 décembre au Québec, et voir Ridley Scott traverser la tempête qu’il a traversée pour finir son film — Kevin Spacey s’est fait remplacer par Christophe­r Plummer à la dernière seconde, alors que le film était déjà monté en grande partie — lui a beaucoup appris. « Il y a beaucoup de gens qui ont travaillé dur sur ce film, et Ridley n’allait pas gaspiller tout ce travail, il voulait montrer ce film et je soutenais cette décision. Je trouve ça incroyable la manière dont il a réussi à recoller tous les morceaux. C’était un rêve de travailler avec Ridley Scott. M’asseoir, le voir travailler et apprendre de lui alors que je pense passer à la réalisatio­n et le voir gérer tous ces problèmes… c’était très impression­nant », a fini par expliquer Mark Wahlberg.

 ??  ?? PHOTO D’ARCHIVES, AFP Mark Wahlberg, à l’affiche de Tout l’argent du monde, pense passer derrière la caméra l’an prochain.
PHOTO D’ARCHIVES, AFP Mark Wahlberg, à l’affiche de Tout l’argent du monde, pense passer derrière la caméra l’an prochain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada