Le Journal de Quebec - Weekend

LE FILS DE HUGH GRANT N’A PAS AIMÉ PADDINGTON 2

-

WENN | Hugh Grant incarne le méchant dans le second volet de Paddington et il était si fier du film et de sa performanc­e qu’il a emmené son fils et une centaine de ses amis à l’avant-première, certain de devenir en un rien de temps son héros.

« Il est le seul enfant que j’ai rencontré qui n’a pas aimé le film, a révélé l’acteur. Je l’ai emmené le voir à l’avant-première avec une centaine d’amis et ils ont tous adoré, et il est resté assis impassible pendant toute la projection en disant : “Pourquoi ça vous passionne tellement ?” C’était très triste pour moi. »

CHANT ET DANSE

Toutefois, cela n’a pas entaché l’enthousias­me de l’acteur pour le film — et il est particuliè­rement fier de sa chanson et de son numéro de danse, qui passent pendant le générique.

« Si ça ne dépendait que de moi, j’imposerais une loi pour que les propriétai­res des cinémas du monde entier n’aient pas l’autorisati­on d’allumer les lumières avant notre numéro de chant et de danse... En fait, si une personne essaie de quitter son siège, y compris les enfants, qu’elle se fasse électrocut­er ! »

Le réalisateu­r Paul King est ravi et soulagé que celui qui incarne le méchant de son film, Phoenix Buchanan, aime cette scène parce qu’il était terrifié à l’idée de demander à l’acteur de la faire.

« Nous avions toujours voulu cette scène dans le générique, mais c’était le premier jour de Hugh [Grant] et nous ne voulions pas l’embêter, et nous avons fait environ 18 h et demi d’affilée ! Il était tout attaché et il portait un pantalon super serré rose à paillettes ! », a ajouté le réalisateu­r.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada