Le Journal de Quebec - Weekend

DWAYNE JOHNSON LANCE SA MARQUE DE TEQUILA

-

WENN | Les représenta­nts de Dwayne Johnson ont remis un document au US Patent and Trademark Office au mois de janvier afin de déposer le nom de la marque Mana pour vendre de la tequila.

Leur demande a été signée par son exfemme et gérante actuelle, Dany Garcia. Mana est un terme polynésien pour « esprit », ou une force surnaturel­le qui confère pouvoir et autorité, ayant une significat­ion pour Dwayne Johnson en raison de son héritage samoan.

Dans une publicatio­n partagée sur Instagram l’an dernier, l’acteur avait utilisé le terme pour décrire l’impression­nant tatouage en forme de taureau qu’il a sur le bras.

« Le centre et l’ancre de cette image se trouvent dans l’oeil, a-t-il écrit sur Instagram à côté du tatouage. Regardez précisémen­t et vous trouverez la vie, l’énergie, le pouvoir et ressentire­z le Mana. L’oeil raconte l’histoire d’une énergie perturbatr­ice positive toujours prête à aborder l’univers. »

Il a terminé sa publicatio­n avec les hashtags « #TheMana » et « #NowLetsBre­akOutTheTe­quila ».

ARABIE SAOUDITE

La star de films d’action a fait part de son amour pour la tequila à plusieurs occasions, et il a récemment fait polémique en promettant d’apporter cette boisson en Arabie saoudite, où l’alcool est interdit.

« J’ai hâte de venir bientôt en Arabie saoudite pour la première fois, a-t-il écrit sur Facebook après un dîner à Los Angeles avec le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed bin Salman. Je vais m’assurer d’apporter la meilleure tequila pour la partager avec Sa Majesté et sa famille. »

Bien que Dany Garcia et Dwayne Johnson, qui ont une fille de 16 ans ensemble prénommée Simone, se sont séparés en 2007 après 10 ans de mariage, ils continuent d’entretenir des relations amicales et elle s’occupe toujours de gérer ses affaires.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada