Le Journal de Quebec - Weekend

ANOUK MEUNIER FIN PRETE POUR XOXO

Habituée de ratisser large dans ses différents projets, de mener des entrevues d’actualité rigoureuse­s à Salut, bonjour ! weekend l’été ou de suivre les artistes à la trace à Accès illimité ou à La voix, Anouk Meunier se réjouit de pouvoir explorer un re

- MARIE-JOSÉE R. ROY Agence QMI

« C’est vrai qu’il y a un côté peut-être plus superficie­l à XOXO qu’aux autres projets que j’ai pu faire jusqu’ici, mais je trouve que, justement, ça m’emmène ailleurs », a confié l’animatrice en entrevue.

« Si je n’avais pas le bagage que j’ai, je serais peut-être plus effrayée devant cette nouvelle émission. Je ne saurais pas trop. Mais en sachant que j’ai mes acquis, je suis aussi à l’aise dans un contexte d’entrevue profonde que dans un cadre de pur divertisse­ment. J’ai sauté là-dedans en me disant que ça serait un beau trip, avec une équipe, celle de Production­s Déferlante­s, en qui j’ai une totale confiance, et qui fait des produits de qualité. Je sais qu’on tient quelque chose… » GLAMOUR

L’engouement autour de XOXO ne cesse de grandir depuis le dévoilemen­t des profils des candidates féminines, sur Instagram, le mois dernier, même si un grand mystère plane toujours autour du concept.

On sait que les trois conseiller­s de l’émission, Elisabetta Fantone, Olivier Primeau et Cary Tauben, chacun responsabl­e d’un groupe de filles, devront organiser pendant toute la saison des événements à haut potentiel glamour, au Québec ou ailleurs, et convaincre les participan­ts masculins de se joindre à leurs fêtes plutôt qu’à celles de leurs deux « adversaire­s ». Ils aspireront tous trois à être à l’origine du « couple XOXO » qui remportera l’aventure.

Comment Anouk Meunier décrirait-elle XOXO si elle ne devait utiliser que trois mots pour expliquer le jeu ?

« Divertisse­ment, extravagan­ce et amour ! » a-t-elle lancé sans hésitation, un large sourire aux lèvres. XOXO, dès le mercredi 19 septembre, à 19 h 30, en simultané à TVA et au xoxo.videotron.com. Nous vous dévoilons aujourd’hui en exclusivit­é les photos du penthouse du centrevill­e de Montréal qu’habiteront les garçons de XOXO cet automne.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada