Le Journal de Quebec - Weekend

LA FORMULE TALK-SHOW RENOUVELÉE

- YAN LAUZON

Agence QMI

Avec Phil s’invite, Phil Roy et V ont choisi de se tenir loin de l’idée qu’il faut un seul décor, les mêmes sièges et des plans de caméras identiques pour façonner un nouveau talk-show. Et ça fait du bien.

« On a fait de l’univers de l’artiste non seulement le plateau du talk-show, mais un invité, puisqu’on se révèle beaucoup par notre environnem­ent », a détaillé la productric­e Julie Snyder.

Ce ne sont d’ailleurs pas les confidence­s qui manquent. Entre les murs du condo de Maripier Morin, on apprend donc avec surprise que cette dernière a attribué un placard à son ami Pier-Luc Funk où s’entassent les toutous qu’il a gagnés pour elle. Même son amoureux, le hockeyeur Brandon Prust, n’a pas droit à une telle attention!

Dans sa cuisine, on parle aussi d’ambition et de succès en compagnie de Marie-Lyne Joncas, Patrick Groulx et Antoine Olivier Pilon.

L’« EFFET PHIL »

Grâce à un concept créé « sur mesure » et au fruit d’une « longue incubation », on découvre plusieurs vedettes québécoise­s sous un autre jour. Ces « secrets », on les doit à la présence de l’animateur, véritable aimant à nouveautés.

« Phil, c’est un mélange entre Janette Bertrand et un nounours. Le monde a le goût de se confier à lui, de se coller sur lui et de jouer avec lui. C’est unique », a précisé Julie Snyder.

La série de 11 rendez-vous

Phil s’invite débute mercredi à 20 sur V, mais également en ligne, au noovo.ca.

 ??  ?? PHOTO COURTOISIE GROUPE V MEDIA
PHOTO COURTOISIE GROUPE V MEDIA

Newspapers in French

Newspapers from Canada