Le Journal de Quebec - Weekend

KATE BECKINSALE S’EST ÉVANOUIE SUR LE TOURNAGE DE LA SÉRIE THE WIDOW

-

WENN | Kate Beckinsale vient de révéler qu’elle avait fait un passage à l’hôpital pendant le tournage de

The Widow en janvier 2018.

L’actrice était au Cap, en Afrique du Sud, pour tourner quelques scènes de la série d’Amazon et la chaleur l’a tellement affectée qu’elle s’est effondrée en plein tournage.

« Il faisait tellement chaud que j’ai été à l’hôpital après m’être évanouie. Je suis tombée sur un acteur géant, mais très gentil. J’ai eu de la chance et c’est devenu mon ami pour la vie », a-t-elle expliqué au Daily Mail.

AVEC LES LIONS

Après s’être remise sur pied, l’actrice est repartie tourner, mais elle a mis un point d’honneur à faire des pauses le plus souvent possible pour profiter de la faune locale et aller faire des safaris.

« J’ai brossé un lion avec une brosse à cheveux. Il se détendait, à la cool », a-telle révélé.

Kate Beckinsale enchaîne les mésaventur­es ces derniers temps, puisqu’elle a également été hospitalis­ée en janvier quand un kyste ovarien a explosé.

« Il se trouve qu’une rupture de kyste ovarien fait très mal et que la morphine me fait pleurer », avait-elle révélé à l’époque, partageant une photo où on la voyait hospitalis­ée et allongée dans sa chambre, avec un tube d’oxygène dans le nez.

Depuis, elle va apparemmen­t beaucoup mieux, car elle a pu assister à la soirée post-Oscars de Vanity Fair dimanche dernier, où elle est apparue radieuse dans une robe noire et dorée.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada