Le Journal de Quebec - Weekend

DES AMÉNAGEMEN­TS POUR LA DEUXIÈME SAISON

- SAMUEL PRADIER,

Le concept de Révolution a non seulement été un succès dès sa première saison, mais il a été tellement bien pensé que la production n’a pas voulu changer beaucoup de choses pour ce nouveau tour de piste.

On verra davantage de danse dans Révolution cette saison, notamment parce qu’il y a encore plus de candidats.

« On a ajouté de la danse dans les émissions, il y aura un peu plus de numéros que l’an dernier, explique Marie-Ève Dallaire, productric­e déléguée. On a, par contre, changé l’épreuve des “moments Révolution” lors de la ronde des face-à-face. L’an dernier, les maîtres choisissai­ent les meilleures “Révolution­s” à la fin de chacune des trois émissions, mais on trouvait que c’était plus équitable de faire ce choix à la fin de tous les face-à-face. Les “moments Révolution” seront donc scrutés au terme des trois émissions, et seuls les meilleurs passeront à la ronde suivante. »

Team White, les gagnants de la première saison, seront aussi de retour cette année, mais à titre de consultant­s en danse.

« On avait quelqu’un qui tenait ce rôle l’année dernière, mais on s’est dit que personne ne serait mieux placé que des danseurs qui avaient vraiment vécu l’expérience de A à Z. De plus, Team White se complète vraiment bien, comme duo. Ils seront plutôt dans l’ombre dans le cadre de Révolution, on ne les verra pas beaucoup. Mais il y a aussi une série documentai­re qui se fait sur eux pour Club Illico, dont ils sont les vedettes. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada