Le Journal de Quebec

CALVILLO RATERA 9 MATCHS

- —Pierre Durocher, Agence QMI

TORONTO | Constatant que l’état de santé d’Anthony Calvillo (photo) ne s’améliore pas rapidement, le directeur général et entraîneur-chef Jim Popp a pris la décision de placer le nom du quart de 41 ans sur la liste des blessés pour neuf matchs, mercredi, une séquence qui a commencé avec celui de la veille remporté par les Alouettes.

Cela signifie donc que Calvillo ne sera admissible à un retour au jeu que pour le dernier duel du calendrier régulier, le 1er novembre, contre les Argonauts.

Cependant, il faut savoir que chaque équipe peut, au cours d’une saison, retirer à tout moment deux joueurs dont les noms sont inscrits sur cette liste.

«On a décidé d’agir ainsi par mesure préventive, a expliqué Popp lorsque joint au téléphone, hier après-midi. Ça fera bientôt trois semaines qu’Anthony a subi cette commotion cérébrale. Il en ressent toujours les effets, connaissan­t de bons et de mauvais jours.

«Toutefois, s’il prend du mieux dans les prochains jours, rien ne nous empêcherai­t de retirer son nom de la liste pour lui permettre d’effectuer un retour. On ne sait jamais combien de temps peuvent durer les symptômes (syndrome post commotionn­el). C’est du cas par cas.»

En conduisant les Alouettes vers deux victoires, Tanner Marsh a mérité le poste de numéro 1.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada