Le Journal de Quebec

Robert Dépatie quitte la direction de St-hubert

Il aura été en poste pendant un peu plus de trois mois

- OLIVIER BOURQUE

MONTRÉAL | Après un peu plus de trois mois, Robert Dépatie quitte son poste de président et chef de la direction du Groupe St-hubert.

L’homme d’affaires veut passer du temps en famille, a annoncé l’entreprise par voie de communiqué.

«Mon voeu le plus cher, au moment de mon départ de Québecor, était de prendre ma retraite et par conséquent, passer du temps de qualité avec ma famille. Pendant cette même période de courte “retraite”, je me suis laissé convaincre d’accepter le défi que me proposait Jean-Pierre Léger à titre de président et chef de la direction de St-hubert», a affirmé le principal intéressé.

PRÉSIDENCE DU C.A.

La démission de M. Dépatie, 55 ans, sera effective le 12 juin prochain. Il restera toutefois au conseil d’administra­tion de l’entreprise, qui figure parmi les préférées des Québécois.

«Afin de garder cet homme de grand prestige au coeur des décisions importante­s de l’entreprise, je lui ai proposé d’accepter la présidence du conseil d’administra­tion ainsi que de siéger au comité de régie d’entreprise et de ressources humaines et au comité d’audit», a souligné le propriétai­re de l’entreprise Jean-pierre Léger.

Ce dernier s’est dit «attristé» par la décision de M. Dépatie, tout en soulignant qu’il la «comprend et l’accepte».

« Après seulement quelques mois, déjà on sentait une énergie nouvelle porteuse de grandes promesses et de croissance», a-t-il poursuivi.

Lors de son arrivée chez St-hubert, M. Léger l’avait qualifié de «visionnair­e» et avait promis que l’embauche allait mener l’entreprise vers «de nouveaux sommets».

 ??  ?? Robert Dépatie Démissionn­aire
Robert Dépatie Démissionn­aire

Newspapers in French

Newspapers from Canada