Le Journal de Quebec

À la rencontre de leurs fans

Quelques semaines après leur passage à La Voix III, les finalistes attirent la foule à Lévis

- SANDRA GODIN

Plusieurs semaines après la fin de la troisième saison de La Voix, le phénomène ne s’essouffle pas. Plusieurs dizaines de personnes ont fait la file hier au Costco de Lévis pour obtenir un autographe ou un égoportrai­t avec le grand gagnant et un des trois finalistes.

Accueillis avec des cris et des applaudiss­ements, le vainqueur, Kevin Bazinet, ainsi qu’angélike Falbo, Rosa Laricchiut­a et Mathieu Holubowski se sont prêtés au jeu de la séance de signatures devant des fans impatients de les rencontrer et qui avaient préalablem­ent reçu un numéro. Cinq cents personnes pouvaient rencontrer les vedettes de l’émission. Deux jeunes femmes avaient même fait la route depuis Rimouski pour les rencontrer. Elles étaient si insistante­s que l’agent de sécurité a même dû s’en mêler.

Depuis la fin de La Voix, les candidats n’ont pas chômé et ont appris à vivre avec leur célébrité soudaine. Chacun se fait un grand plaisir d’aborder les admirateur­s.

«On a quelque chose chaque jour. Ça n’arrête pas, souligne Rosa, en entrevue avec Le Journal tout juste avant l’événement. Mais c’est spécial et touchant de rencontrer les gens qui sont là pour nous.»

«J’ai mal aux joues à force de sourire!» a lancé Kevin Bazinet, à la blague.

NUMÉRO UN

En magasin depuis mardi, l’album La Voi x , q ui c o mprend 1 3 chansons choisies par le public, est rapidement devenu numéro un sur itunes. De plus, les 10 chansons les plus vendues sur itunes sont toutes des chansons de cet opus.

AVEC MELISSA ETHERIDGE

Bien qu’il n’y ait pas de tournée de spectacles de La Voix, chacun donnera des spectacles ici et là durant l’été. Et chacun travailler­a sur son propre album. Également, ils se prépareron­t à monter sur scène avec Melissa Etheridge. Elle avait invité les quatre finalistes à se joindre à elle lors du spectacle qu’elle donnera cet automne, à Montréal.

«On a une rencontre avec elle prochainem­ent», a confirmé Rosa Laricchiut­a.

 ??  ?? Les finalistes de La Voix se sont fait un plaisir de rencontrer le public, de poser et de signer des autographe­s pour quelque 500 admirateur­s.
Les finalistes de La Voix se sont fait un plaisir de rencontrer le public, de poser et de signer des autographe­s pour quelque 500 admirateur­s.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada