Le Journal de Quebec

L’attaque des Blue Jays en panne

Les Rangers du Texas profitent de l’inertie de l’équipe torontoise pour l’emporter par 4-0

-

TORONTO | (Agence QMI) La puissante attaque des Blue Jays de Toronto était au neutre hier après-midi, et les Rangers du Texas en ont profité pour se sauver avec une victoire de 4-0.

Les visiteurs ont pris les devants en deuxième manche grâce à un ballon-sacrifice de Rougned Odor.

Ce dernier a aussi envoyé la balle par-dessus la clôture, tout c o mme Mitch Moreland et Robinson Chirinos. Prince Fielder, Adrian Beltre et Odor ont tousconclu­led ue l avec deux coups sûrs. Shin- -Soo Choo et Ryan Rua ont été retirés trois fois sur des prises.

Le partant Yovani Gallardo (7-6) a été solide sur la butte, espaçant trois frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en huit manches et un tiers. L’ancien porte-couleurs des Brewers de Milwaukee a passé quatre rivaux dans la mitaine. Le gérant John Gibbons a de son côté fait confiance à Matt Boyd (0-1), qui disputait un premier match dans les ligues majeures. Celui-ci a permis quatre points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers de travail.

LES RED SOX S’INCLINENT

Les Rays de Ta mpa Bay ont réussi trois circuits, en route vers un gain de 4-1 sur les Red Sox de Boston, hier. Jake Elmore a envoyé la balle dans les gradins à la cinquième reprise, avant de voir Rene Rivera faire de même en septième manche.

Evan Longoria a ensuite expédié un tir par-dessus la clôture en huitième.

Longoria et Asdrubal Cabrera ont chacun récolté deux coups sûrs dans la victoire. Brandon Guyer a de son côté obtenu deux buts sur balles, tandis que Steven Souza fils a été passé trois fois dans la mitaine.

MIAMI OPPORTUNIS­TE

Christian Yelich a totalisé quatre coups sûrs et un point marqué dans une victoire de 3-2 des Marlins de Miami aux dépens des Dodgers de Los Angeles, hier.

Le voltigeur a inscrit les siens au pointage au cours de la manche initiale sur un simple d ’ Adeiny Hechavarri­a suivi d'une erreur d'andre Ethier.

Ce dernier a ensuite croisé la plaque sur un mauvais lancer de Clayton Kershaw.

 ??  ?? Rougned Odor, des Rangers du Texas, vole le deuxième coussin devant Jose Reyes, des Blue Jays, au cours de la neuvième manche de match entre les deux équipes hier après-midi.
Rougned Odor, des Rangers du Texas, vole le deuxième coussin devant Jose Reyes, des Blue Jays, au cours de la neuvième manche de match entre les deux équipes hier après-midi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada