Le Journal de Quebec

Kershaw freine les Jays

La séquence de victoires consécutiv­es des Torontois s’arrête à quatre

-

AGENCE QMI | Clayton Kershaw a passé 10 frappeurs dans la mitaine et Adrian Gonzalez a produit deux points dans une victoire de 6-2 des Dodgers de Los Angeles contre les Blue Jays de Toronto, hier, en Ontario.

Les Dodgers ont ainsi une victoire et une défaite dans ce voyage dans la métropole canadienne qui se terminera aujourd’hui.

Les Blue Jays ont vu leur séquence victorieus­e s’arrêter à quatre. Les hommes de John Gibbons sont retombés à ,500 avec cette défaite.

Kershaw (4-1) a limité l’attaque des Jays à huit coups sûrs et deux points en sept tours au bâton. Il n’a alloué aucun but sur balles et il a dépassé l’artilleur des Blue Jays Marcus Stroman au chapitre des retraits sur des prises avec 64.

Il a éventé au moins 10 frappeurs dans chacun de ses quatre derniers matchs. C’était la première fois de sa carrière qu’il affrontait la formation torontoise. Pedro Baez et Kenley Jansen ont fini le travail, lançant une manche chacun.

Joc Pederson a lancé les hostilités en deuxième manche avec un circuit en solo, son cinquième de la campagne. Après un simple de Darwin Barney qui a poussé Justin Smoak au marbre à la fin de la manche, une balle passée de Josh Thole a permis à Chase Utley de toucher la plaque et de redonner l'avance aux visiteurs. Puis, un simple de Gonzalez a produit deux points en début de troisième.

Kevin Pillar, qui avait frappé le coup sûr gagnant pour les Blue Jays la veille, a resserré le pointage en cinquième avec un double au centre qui a permis à Barney de faire 4-2.

AUTRE DÉFAITE DE DICKEY

R.A. Dickey (1-4) a encaissé la défaite, une quatrième de suite pour lui. En sept manches au monticule, le vétéran a permis six coups sûrs, quatre points et un but sur balles.

Le Québécois Russell Martin n’était pas en uniforme pour cette rencontre.

 ??  ?? Justin Turner célèbre en compagnie d’adrian Gonzalez après avoir frappé un coup de circuit qui portait le pointage à 5-2 en huitième manche.
Justin Turner célèbre en compagnie d’adrian Gonzalez après avoir frappé un coup de circuit qui portait le pointage à 5-2 en huitième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada