Le Journal de Quebec

Carlos Santana et Justin Upton honorés

-

AGENCE QMI | Le joueur de premier but Carlos Santana, des Indians de Cleveland, et le voltigeur Justin Upton, des Tigers de Detroit, ont reçu conjointem­ent le titre de joueur de la semaine dans la Ligue américaine, hier.

Santana a conservé une moyenne au bâton de ,458 après avoir frappé 11 coups sûrs en 24 présences officielle­s au bâton. En six matchs, à l’issue desquels les Indians ont gagné quatre fois, il a notamment obtenu deux circuits et six points produits. De son côté, Upton a maintenu une moyenne de ,400 (10 en 25), réussissan­t trois circuits et six points produits. Il a aidé les Tigers à remporter quatre de leurs six matchs.

Ces deux joueurs ont notamment été préférés au lanceur Marco Estrada, des Blue Jays de Toronto. En deux départs, l’artilleur a oeuvré pendant 14 manches, affichant un dossier de 1-0 et cédant un seul point mérité.

FREEMAN S’ILLUSTRE

Dans la Nationale, le joueur de premier but Freddie Freeman, des Braves d’atlanta, a obtenu 11 coups sûrs en 22 présences (,500). Il a aussi produit sept points.

Parmi les autres joueurs considérés, il y a eu les lanceurs Jon Lester, des Cubs de Chicago, et Clayton Kershaw, des Dodgers de Los Angeles.

Lester a montré une fiche de 2-0 et une moyenne de points mérités de 0,66 en 13 manches et deux tiers.

Dans le cas de Kershaw, il n’a permis aucun point en 13 manches de travail, étant crédité d’une victoire au passage.

 ??  ?? Carlos Santana, des Indians, et Justin Upton, des Tigers (photo), ont connu une excellente semaine dans La ligue américaine.
Carlos Santana, des Indians, et Justin Upton, des Tigers (photo), ont connu une excellente semaine dans La ligue américaine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada