Le Journal de Quebec

Programme double contre Chicoutimi ce week-end

- Sandro célant

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de BaieComeau sera de retour devant ses partisans, ce soir, pour recevoir la visite des Saguenéens de Chicoutimi sur la glace du centre Henry-leonard.

Impliqués dans le premier duel d’un programme double entre les deux rivaux naturels de la division Est, les Nord-côtiers tenteront de profiter de l’avantage de la patinoire avant de se rendre à Saguenay, dimanche après-midi.

Il s’agira du deuxième affronteme­nt entre les deux équipes cette saison. Les matelots du navire avaient eu le meilleur, le 30 septembre dernier, avec une victoire serrée de 2-1 sur la surface glacée du centre Georges-vézina.

BONNE PRÉPARATIO­N

«Pour nous, chaque match est important et nous savons que les Saguenéens vont être bien préparés. Les joueurs devront être soucieux des petits détails tout en se concentran­t à bien exécuter les élé- ments qu’ils contrôlent», a commenté le pilote Martin Bernard.

Limitée à un seul but à son dernier match face aux Cataractes de Shawinigan, l’offensive du Drakkar tentera de répéter ce qu’elle avait mieux fait, la veille, lors d’un gain de 6-3 sur Charlottet­own.

L’entraîneur-chef veut voir ses joueurs diriger plus de rondelles en direction du filet adverse et, jusqu’à présent, le Russe Ivan Checkhovic­h (premier marqueur du club avec une fiche de 7-5-12) semble avoir le mieux compris la consigne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada