Le Journal de Quebec

RYDER ÉQUIPEMENT­S DE MANUTENTIO­N S’ÉTABLIT À QUÉBEC

Desservant déjà de nombreux clients dans la région, Ryder équipement­s de manutentio­n, filiale de Crown Lift Trucks, s’installe officielle­ment à Québec. L’ouverture de la nouvelle succursale est prévue en juin.

-

Dans un premier temps, pour assurer le démarrage, près d’une dizaine d’emplois sont à combler. La compagnie souhaite embaucher des technicien­s routiers, de même que du personnel à la réception, au service à la clientèle, aux pièces et à l’administra­tion.

UNE EXPANSION ENTHOUSIAS­MANTE

La direction de Ryder équipement­s de manutentio­n est fière et heureuse d’annoncer ce projet d’établir officielle­ment une place d’affaires dans la capitale québécoise. Celle-ci lui permettra d’étendre son réseau et de rendre ses produits et services accessible­s à un plus large éventail de clients.

«Pour assurer la croissance et le succès de notre entreprise, notre engagement repose tout simplement sur notre capacité à rencontrer, voire à dépasser continuell­ement les attentes des consommate­urs qui nous font confiance dans l’est du pays», souligne le président-directeur général, Ron Greer.

UNE HISTOIRE INSPIRANTE

La mission d’offrir un service et des produits supérieurs a commencé en 1921. J.H. «Jack» Ryder vendait alors son premier chariot industriel à Grand Trunk Railroad, ce qui allait l’amener, en 1930, à lancer officielle­ment la compagnie. Depuis, le chemin parcouru est immense.

Au fil du temps, Ryder est devenu l’un des plus importants concession­naires d’équipement­s de manutentio­n en Amérique du Nord.

L’entreprise, dont le siège social est situé dans un bâtiment de pointe de 100 000 pi2 à Toronto, propose aujourd’hui six gammes de produits de classe mondiale. Elle compte une dizaine de succursale­s offrant tous les services, plus de 200 technicien­s mobiles pleinement équipés, ainsi qu’un parc de 1500 chariots de location.

 ??  ?? Divers postes sont offerts en vue de l’ouverture prochaine d’une succursale de Ryder équipement­s de manutentio­n, à Québec.
Divers postes sont offerts en vue de l’ouverture prochaine d’une succursale de Ryder équipement­s de manutentio­n, à Québec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada