Le Journal de Quebec

J.A Happ tentera de mater les Orioles

Le lanceur des Jays a bien fait au camp d’entraîneme­nt

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto se tourneront vers J. A. Happ, ce soir, pour signer une première victoire en ce début de saison.

La campagne de la formation canadienne n’est jeune que d’un match, mais la troupe de John Gibbons tentera d’éviter d’entamer la saison avec une série de défaites, surtout face aux Orioles de Baltimore, qui sont dans la même section.

Happ a connu un excellent camp d’entraîneme­nt, et il s’est dit prêt à collaborer pour aider les Jays à se classer pour les éliminatoi­res encore une fois cette année.

«C’est le moment, a dit l’artilleur, dans des propos repris par le site of- ficiel du baseball majeur. Je vais être prêt. Je suis excité. Nous avons passé un long moment en Floride, alors nous sommes heureux de passer à autre chose, avec la saison qui se met en branle.»

EN GRANDE FORME

Le vétéran de 34 ans était au monticule lors de quatre rencontres des Torontois, dans la Ligue des pamplemous­ses. Il a conservé un dossier de 2-0 et une excellente moyenne de 1,76 point mérité. Il n’avait jamais aussi bien fait lors d’un camp d’entraîneme­nt.

Le gaucher ne manque certaineme­nt pas de confiance, lui qui a également connu l’une de ses meilleures saisons en carrière l’année passée. Il avait montré une fiche de 20-4 et une moyenne de points mérités de 3,18, en 32 affronteme­nts.

Ces chiffres lui avaient valu quelques votes pour le trophée CyYoung dans la Ligue américaine.

UN ADVERSAIRE QUI SE CHERCHE

Ce sera totalement l’inverse du côté de l’équipe du Maryland, alors que le jeune Dylan Bundy amorcera le duel. Le droitier de 24 ans, qui en sera à sa deuxième saison complète, a dû se contenter d’une moyenne de 7,41.

Dans le premier duel de la série, lundi, Mark Trumbo avait fait la différence avec une claque en solo en 11e manche, pour donner la victoire aux Orioles au compte de 3-2.

 ??  ?? Russell Martin et les Blue Jays voudront venger leur échec de lundi soir à Baltimore.
Russell Martin et les Blue Jays voudront venger leur échec de lundi soir à Baltimore.

Newspapers in French

Newspapers from Canada